Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Sevun
contributeur occasionnel
4 921  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Orange se moque de ses clients. Pareil, j'ai appelé le chat comme à mon habitude... et la faute est à Apple... alors j'ai mis le lien du site de l'Espagne et de Pologne , et il a bien fallu qu'elle reconnaisse, qu'elle ne me ferait pas avaler ses salades.

 

Cette article date d'avant novembre, voire même avant, puisqu'ils parlent d'un IOS 12.1. La notion d'"activement" est tout relative. En attendant, ils ont fait du buzz avec les articles Igen et autre en vendant de l'Iphone soit disant double sim. L'intoxication marketing marche à fond, beaucoup se font piéger.

 

 

 

Emilio_FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 870  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour à tous,
Je ne suis pas sûr qu’Orange se moque de ses clients plus que les 3 autres opérateurs français. Par ailleurs, à ce jour, les 3 autres ne supportent pas encore l’eSIM de l’Apple Watch qui est sortie il y a maintenant bien plus d’un an...
Après, je peux comprendre votre frustration, mais la deuxième carte SIM que chacun veut insérer dans son iPhone, elle provient de quel opérateur ? Et voilà... les autres aussi sont au point mort... Si vous considérez avoir été trompés par Orange, demandez un remboursement de votre iPhone en mettant en avant leur tromperie, ça les fera peut-être réagir !
En ce qui me concerne, j’ai hésité à prendre un iPhone XS Max, mon deuxième opérateur étant lui compatible eSIM, mais les autres opérateurs que j’utilise en déplacement ne le sont pas encore...Pour moi ça aurait été le
Scénario idéal : SIM Orange et eSIM modifiée lors des déplacements qui le nécessitent pour éviter d’a chaque fois avoir à retirer la coque, risquer d’endommager mon écran de protection, perdre une SIM... Bref...
Je me suis finalement tourné vers mon deuxième opérateur, non pas pour passer mon abonnement en eSIM mais plutôt pour acheter un iPhone avec double SIM physique... Je ne bénéficierai donc pas des dernières avancées technologiques, si un jour leur déploiement est généralisé, mais au moins j’ai la flexibilité de la bonne vieille carte SIM...
Je ne fais pas avancer le scmilblick mais tentez l’option de demande de remboursement à Orange pour votre iPhone à eSIM...!
Sevun
contributeur occasionnel
4 821  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@Emilio_FR

 

Comment vous avez obtenu un Iphone avec double sim physique? J'ai la possibilité de me faire ramener une version de Chine/HK (double physique), Apple m'a dit que Imessage et Facetime ne fonctionneraient pas correctement? Est-ce le cas?

 

Mes Iphones arrivent gentiment à la fin, le bouton power ne fonctionne plus (plus de batterie plus de tél.)... il est urgent que je trouve une solution sans me résigner à quitter l'écosystème Apple, bien que critiquable, il reste assez pratique (sync contact, note etc).

Emilio_FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 679  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@Sevun, je l'ai acheté à Hong Kong. Il fonctionne parfaitement. La seule différence par rapport au modèle français et l'absence d'une bande 700 MHz, utilisée peu à peu par Free et normalement étendue aux autres opérateurs d'ici quelques années encore...

Pour le reste, aucun souci, si ce n'est que le SAV ne s'applique qu'à HKG, ce qui n'est pas un souci pour moi.

En Chine continentale, les 3 nouveaux iPhones ont la double SIM. À Hong Kong seulement le XR et le XS Max l'ont. Le XS est en eSIM+SIM.

Pour le prix, XS Max 256G payé 1140 EUR ($9999 HKD) chez mon opérateur après ristourne salarié (prix normal : $10 700 HKD soit 1220 EUR environ)

Sevun
contributeur occasionnel
4 666  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@Emilio_FR

 

Merci pour ces informations claires et utiles. Nous avons au moins un workaround au bug des opérateurs français.

 

 

 

 

 

 

Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 539  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Je trouve que orange abuse grave quand même !!!!!!! L esim pour l’Apple Watch était sortie au mois de décembre à l’époque !!!! Ça n’avait pas autant traîné que la . J’ai appeler le Sav hier et réponse « nous n’avons aucunes info sur ces esim « pourtant promise par orange début 2019 . Même si début 2019 cours encore un peu ça traîne trop et c’est pas normal . On m’avait dis au mois de janvier que ça serais actif quand je l’est avaient eu en novembre !! Franchement ça commence à être grave saoulant
34justice
contributeur occasionnel
4 516  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Allez Orange on se bouge ! 

La dernière annonce date du 3 décembre, ça va donc faire maintenant 3 mois .... ça ne dérange personne en interne ????

 

COMMUNIQUEZ !!!!!!!!!!!

Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 509  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Ça n’a pas l’air de les déranger franchement nul
cb1nof
contributeur occasionnel
4 290  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Donc, début 2019 c’est plutôt vers la fin Q1 2019 pour l’Agrume.

 

OK, je saurai m’en souvenir quand ils me demanderont de payer en début de mois =D

CharlesLe
contributeur
3 859  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Message mis ce jour sur Twitter à destination d’Orange France. En espérant avoir une réponse !
https://twitter.com/charleslehoux5/status/1101420833250181120?s=21

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753011 membres inscrits 🧡

4176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne