Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

BVR
contributeur occasionnel
3 369  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Service client me dit que ça sera logiquement durant la période des nouvelles offres à savoir entre aujourd'hui et juillet !!

Ils ont été formés dessus et ça apparaît chez eux comme étant imminent mais sans date pouvant être communiquée. 

Ca pédale dans le vide mais ça pédale 

jerome73140
helper
3 292  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Non mais faut arrêter de prendre les gens pour des Anes sérieux puis après ça sera ça a pris du retard ça sera d’ici la rentrée ???? Franchement abusé et Cécile si tu nous lis j’attends de vos nouvelles suite à mon mp ........ resté sans réponses depuis 5 jours
Abdekh9
contributeur occasionnel
3 138  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Il reste plus qu’à résilier, avec pour motif « publicité/annonce mensongère ».

J’attend juste que la concurrence propose l’esim avant orange, et au revoir 🤙🏼🤙🏼
Fly_Petitprince
contributeur occasionnel
3 054  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Je contacte le tchat:

 

MOI: Bonjour, je voudrais échanger ma SIM contre une esim s'il vous plaît.
SUPPORT: Oui, je vous transfère au service technique
MOI: Chouette
SUPPORT: Bonjour, que souhaitez-vous faire ?
MOI: échanger ma SIM contre une esim.
SUPPORT: très bien, je vous transfère au service commercial

 

Véridique, et je vous passe la suite, une succession de transfert tous plus fous les uns que les autres, pour avoir à la fin, tenez-vous bien...

 

Info à 19:51, Mai 16:
Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
 
PS: j'ai essayé par téléphone, on m'a promis qu'un expert technique me rappelerait dans la 1/2 heure... Je comprends pourquoi on paye nos abonnements si chers, il faut payer tous ces gens qui nous répondent à côté de la plaque... Au moins, à la concurrence avec des services délocalisés, on sait pourquoi on paye pas cher, mais là avec le prix de l'abo Orange, j'avoue avoir plus de mal à comprendre... Je sens juste que je suis traité pareil, ça me laisse un goût amer dans la bouche, si ce n'est pas ailleurs.
jerome73140
helper
2 671  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Ça craint
jerome73140
helper
2 306  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Esim activee pour Samsung Watch !!!!!!! Et iPhone XS xsmax xr toujours rien ................
Nétwork
contributeur occasionnel
2 186  

Re: Iphone Xs Max et eSim

jerome73140
helper
2 157  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh le foutage  de gueule !!!!!!!!!!!

cdav1
contributeur occasionnel
2 148  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Activation confirmé chez orange pro!

en attente de migration de business vers pro et je dois les rappeler pour la mise en service.

Nétwork
contributeur occasionnel
2 135  

Re: Iphone Xs Max et eSim

J'ai contacté le service commercial orange particulier par eChat, ils m'ont informé que la sortie pour les particuliers avait été repoussée et qu'aucune date ne pouvait être communiquée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne