Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Samuel62
contributeur
1 056  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour à tous j’ai suivi le sujet depuis le début sans répondre.
Des solutions alternatives existe depuis longtemps ( simore ) j’ai hésité à le faire voyant que Apple sortait le dual sim. Donc je reproche à orange sont manque d’information sans équivoque et le fait de m’avoir fait changer un iPhone X pour le dual sim pour rien soi 1500€ dans les dents que j’aurais pu dépenser plus tard ( donc modem encore p’us Ressent ). Bref je vous fournie le lien et je ne aucune action sur le site je précise lol
Mais cela me coûte que 50€ Grand Max et pas 1500€
https://www.simore.com/fr/

Voilà mon avis sans vouloir dire que c’est là meilleure solution car comme vous je suis déçu mais bon je vais pas non plus m’en rendre malade cela ne changera rien !
battboss
contributeur occasionnel
1 052  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Les meilleurs actions c’est de ne pas oublier que nous somme le consommateur au finale, 1 personne ne changera rien tous ensemble on a un poids.

Personnellement quand je dis une chose je l’applique, ici notre pourvoir c’est la migration, la non consommation de service  etc.

Quand ma promo arrivera à ça fin j’irai ailleurs qu’il sorte l’esim ou pas j’irai quand même ailleurs.

Chez Apple j’achetai régulièrement un nouveau modèle j’ai pousser le  dernier à 5 ans et maintenant je pense (pour le téléphone) à changer de crémerie pour mon prochain (pas tout de suite).

Quand un scandale tombe chez une marque qui me semble important je ne consomme plus cette marque, 1 personne ne changera pas les positions des multinationales mais tous ensemble oui. Notre unique point de pression, consommer ou pas.

Regardez  la communication de sosh sur les promo à vie en attend ils suivent le mouvement sans ça ils perdraient des parts de marché.

L’autre moyen Questionnaire de satisfaction et les sites d avis 

jerome73140
helper
1 034  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Merci Emilio je sais que d’autres appareils font dual sim chez Samsung ou autre !
J’avais un iPhone X qui pour moi était trop petit donc de toute façon j’étais tenté par cet xs Max et j’ai été encore plus motivé quand j’ai vu qu orange prendrais rapidement l esim de cet iPhone est-ce que t’arrive à comprendre ça aussi ? Stp ? Après c’est à moi de m’ouvrir ?
Non à toi de comprendre mon choix et non de minposer un Samsung ou autres appareils .
J’ai décidé d’être apple point barre .
Donc si orange ma influencé dans ce sens je doit pas être le seul aussi ? Ça t’arrive à le comprendre aussi ?
Pour clore le hors sujet dans quel pays est tu pour proposer des iPhone dual nano SIM garantie 2 ans ? Comme ça stop au hors sujet !
Et tu te vante pas de ton iPhone dual sim mais t’en parle depuis quelques pages et ta mis de l’huile sur le feu ( excuse moi si c’est pas toi j’ai la flemme de remonter le post ) mais c’est bien toi ou autres qui est arrivé en disant moi je peux avoir 2 forfaits avec mon iPhone chinois .... ( je me répète au conditionnel ) .
Il me semble qu’il n’y a pas que moi qui ta repris aussi depuis quelques page puisque d’autres personnes t’ont dis la même chose que moi comme quoi t’avais la science infuse et toujours raison ?
Puis si t’est au courant de tout balance une bonne fois pour tout tout ton savoir sur cette non venue de l esim ?
Fait nous plaisir assume et balance la vérité vrai au lieu de faire celui qui sait mais qui dis rien ...... je dis ça je dis rien mais voilà
jerome73140
helper
1 030  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Tout à fait d’accord avec battboss !!!!!!!
Et voilà j’écrivais mon post et bim quelqu’un d’autre dinfluencé dans l’achat d’un iPhone XS xs Max pour cette esim annoncée bien trop tôt .......c’est tout ce que j’en dis mais certaines personnes ne veulent pas comprendre ce point de vue .
bluerain11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 014  

Re: Iphone Xs Max et eSim

cher emilio essaye de moins nous vendre ton charabia de commercial, ici  " tes connaissances "   pour ne pas dire tes pseudos leçons de morales déguisées ne prennent pas . tu nous éviteras  de saigner des yeux, on t'en remercie d'avance

 

oublie pas l'origine du sujet de se tread

jerome73140
helper
993  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Voilà je suis pas le seul à te le dire !!!!!!! Et plusieurs pages avant ta eu d’autres altercations avec d’autres individus !
Faut comprendre que certaine personne sont sur iOS et ne veulent plus Retourner chez androïd donc la seule solution c’est de mettre nos forfaits orange en eSim et donc rester chez orange et pouvoir lui mettre une autre sim orange ou sfr bouygues free .... elle est où la liberté chère à cette pauvre France qui admet beaucoup trop de choses sans rien dire ...
Emilio_FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

Re: Iphone Xs Max et eSim

« Altercations » ? Mais de quoi parles-tu mon pauvre ? Tu délires là... ça ne te réussit vraiment pas le manque d’eSIM !!
Au lieu de tourner en rond essaie de comprendre toi que je suis aussi sur iOS et que comme beaucoup ici, j’espérais aussi qu’Orange active cette fonctionnalité. Alors s’il te plaît, arrête un peu avec tes discours pseudo-révolutionnaires.
J’ai déjà dit à plusieurs reprises ce que je savais sur l’eSIM en France, mais là encore, tu préfères assumer tout un tas de choses sans fondement. Et cette « vérité vraie » dont tu parles, on te l’a déjà dite et pas que moi, mais tu ne veux pas l’écouter ! Au lieu d’essayer de comprendre tu râles et engueules tout le monde... Bref, pas la peine de continuer cet « échange » avec toi, ça devient ennuyeux...

@bluerain11 : aucune leçon de morale, il s’agit juste de partage. Désolé que tu le prennes ainsi.

Bon, allez, à la prochaine. Au fait, vous avez appelé le 3900 pour leur demander où ça en était ?
Emilio_FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
907  

Re: Iphone Xs Max et eSim

J’oubliais un point : eh non @jerome73140, je ne « propose » pas d’Iphone avec double SIM ni de garantie deux ans etc. Je suis client, pas vendeur. Cela n’apporte rien au débat sur la disponibilité de l’eSIM mais tu avais un doute. J’espère t’avoir éclairé.
Fly_Petitprince
contributeur occasionnel
877  

Re: Iphone Xs Max et eSim

A défaut d’esim pour notre joli iPhone XS, les altercations nous font de la lecture pour éviter l’ennui de l’attente......

Liline
helper actif
852  

Re: Iphone Xs Max et eSim


@Fly_Petitprince  a écrit :

A défaut d’esim pour notre joli iPhone XS, les altercations nous font de la lecture pour éviter l’ennui de l’attente......


 

Bonjour,

 

Lol c'est vrai, mais tellement puéril et inutile...

 

Je ne vais pas remonter tous les posts, ca me gonfle, mais pour répondre à la personne qui suggérait de brûler Orange et indique ne pas avoir dit ca, si si vous avez dit que ca ferait bouger les choses. Sans doute de l'ironie, mais on écrit pas des choses pareil et on indique pas non plus que sans violence on ne fait pas bouger les choses. Cela n'engage que vous, certes, mais bon...

 

Concernant le reste, vous reprochez a qqn de vous dire que ca sert à rien de vous énervez autant en parlant de menaces, d'appels multiples au 3900, alors que lui a réglé le problème autrement, et vous lui foutez dans les dents la solution qu'il a trouvé... cela est assez contradictoire, chacun trouve son bonheur ou il veut, et ce ne regarde que lui. Et d'autre part je suis d'accord avec le fait que tout cela ne sert a rien puisque Orange s'en fou. La preuve, nous sommes le 19/05, vos pseudos menaces et actions ont-elles eut le moindre impact ? Vos multiples appels ? non malheureusement.

 

Battboss, vous parlez d'une vingtaine ou une trentaine de consommateurs, soit une goutte d'eau pour Orange : quel sera l'impact a votre avis ? De plus, de nombreux sont mécontents, est-ce que cela veut dire faire une action de masse ? Je m'explique : je suis par exemple très mécontente et j'attends moi aussi cette esim. Est-ce pour autant que je vais résilier mon abonnement ? Surement pas. J'ai déja testé pleins d'autres opérateurs, Orange est le seul aujourd'hui qui globalement m'a toujours apporté satisfaction (car je parle d'un ensemble de services et pas que d'une esim). Si un autre opérateur la propose est-ce que je partirais ? probablement pas. Pourquoi ? Parce qu'Orange est un partenaire privilégié d'Apple donc il y a 99 % de chances qu'il le sorte en premier ou tout de suite dans la foulée. Est-ce que je vais laisser tomber Apple ? Surement pas. Je suis une Apple Addict, j'ai testé a peu près toutes les autres marques, c'est la seule ou je sois pleinement satisfaite, et surtout cette marque est la seule qui résiste à mon mari qui est un Pierre Richard en puissance.

 

J'ai survécu jusqu'à présent sans cette option, attendre quelques mois n'est pas mortel mais gênant (nuance)... après ca n'engage que moi, chose que j'assume, mais il faut comprendre aussi qu'être mécontent et penser qu'Orange (et la plupart des opérateurs en fait) nous prennent pour des cons ne veut pas dire qu'on est pret a faire n'importe quoi.

 

MDR je sais déja que la plupart d'entre vous vont dire que c'est à cause de gens comme moi que les gens ne bougent pas... peut etre ... mais mais moi je sais que toutes les fois ou j'ai trainé Orange ou n'importe qui dans un vrai contentieux j'ai toujours eut gain de cause car je le fais sur une base concrète, et que la a part du mécontentement sur une option non disponible sans aucune date de sortie, il n'y a pas de préjudice. Et pour l'instant, je constate que rien ne bouge, je vais gueuler sur quoi ? du vent ? des conseillers qui n'y comprennent rien ? C'est certes embetant, enmerdant, mais pas vital, car si c'était le cas, vous auriez fait comme certains ici, revendu votre iphone et passé ailleurs. Oui Iphone c'est mieux... alors il faut patienter, car malheureusement comme je l'ai dit hier, a part si qqn connait le PDG, ce n'est pas tout ce qui se dit ici par une dizaine de personne qui change qqch...

 

Allez décompressez un peu et profitez de votre dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne