Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Jnth2020
contributeur
915  

Re: Iphone Xs Max et eSim

J’ai activé l’e-sim en début d’apres Midi, j’ai du réinitialiser mon téléphone, depuis impossible de réactiver l’e-sim, orange n’a pas l’air de savoir comment résoudre mon problème et ma SIM physique ne fonctionne plus ... 10€ pour ne plus avoir de tel au final ...

iPhoneH
contributeur occasionnel
909  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour à tous, comme certains l’ont évoqué ici, impossible d’acceder au menu qui donne accès à la bascule sim physique vers esim. J’ai tenté via l’application et via un PcJe me suis rendu en boutique. Celle de Écully. Ils n’étaient même pas au courant du lancement de la esim. Et ils n’ont pas réussi à basculer ma SIM classique vers la esim. Je me demande si les gens qui ont une offre couple box fixe + mobile, ou peut être ceux qui ont déjà une esim avec l’Apple watch n’auraient pas des problèmes comme moi ?
iPhoneH
contributeur occasionnel
905  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Je n’ai pas vision sur le « bouton » changer ma sim depuis mon espace en ligne après avoir bien cliqué sur « gérer et dépanner »
stephy83500
contributeur
902  

Re: Iphone Xs Max et eSim

finalement apres 2 redemarrage, ça fonctionne

iPhoneH
contributeur occasionnel
881  

Re: Iphone Xs Max et eSim

as tu réussi ? je suis dans la même situation que toi.

Antony5114
contributeur confirmé
contributeur confirmé
869  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Pour moi ces pareil je n’ai pas l’option pour changer ma carte SIM en esim.
Gérant d'une petite société en informatique
edouardus
contributeur occasionnel
825  

Re: Iphone Xs Max et eSim

J'ai la même problématique que vous. il semblerait que cela soit lié au fait que j'ai un "vieux forfait". Is n'on t pas trouvé de solution pour l'instant. j'ai fait un changement de forfait et on verra bien demain. 

Antony5114
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Pourtant moi mon forfait n’est pas vieux .....
Gérant d'une petite société en informatique
Aristocratix
contributeur occasionnel
806  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Javais le mem problem. Supprime, deactive le sim physice, et jetai force aller a la boutique pour reachter une nouvou sim card physic a 10E. Et en plus je ne sais pas comment il von faire pour ca? apres reinitiallisation d iphone on fais comment pour activer l'esim et en plus ca va etre facture tout les fois 10E...

edouardus
contributeur occasionnel
805  

Re: Iphone Xs Max et eSim

tu as une multi sim?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne