Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Aristocratix
contributeur occasionnel
2 203  

Re: Iphone Xs Max et eSim

non, pas de multi sim. je supprimer e sim et je ne pouver plus activer ni lesim ni le sim physic, cest pour cela je acheter une nouvo sim physic a la boutique..

Aristocratix
contributeur occasionnel
2 154  

Re: Iphone Xs Max et eSim

N'importeqoui, je parle avec orange, apres reinitiallisation d'iphone, il fau aller a la boutique pour reactiver l'esim,  et ca cout  toujours 10E, moi je suis infomaticien, je fais le reinitiallisation des me portables presque 4/5 fois par annee, et apres ca je dois toujours payer 10E, cest mal fais par orange, cest pas qualitative..

N'importeqoi!!!

Dantes30
contributeur
2 111  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonsoir,
Je viens d’activer ma esim avec un forfait Sosh.
Dans l’application « My Sosh » il vous faut cliquer sur la photo de votre iPhone puis sur « changer de carte SIM » il faut aller tout en bas de la page et suivre les instructions. Ensuite l’activation de la esim s’effectue en quelques minutes. Pour ma part j’ai redémarré mon téléphone mais je ne sais pas s'il y en a besoin.
Ma carte SIM a été désactivée.
Tout fonctionne.
Bonne soirée à tous.
pempam
contributeur
2 094  

Re: Iphone Xs Max et eSim

J'ai activé ma e-sim ,j'ai vue orange 5 minutes puis depuis plus de service ,après un appel au 39 00 d'après elle le service est pas fonctionnelle je crois surtout qu'ils sont pas tous au jus et que la communication est nul chez eux .Par chance ma carte sim est tjr active donc une e sim active sans service, une sim qui fonctionne ,orange le premier service ou il te faut deux emplacement sim pour un numéro et tout ça facturé 10 balles .... Bon je vais attendre ddemain voir si un bascule vers l'autre ....Merci Orange d'avoir informé et formé votre personnel sur ce lancement .Au top 

pempam
contributeur
2 024  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Après une dernière tentative ,je vais via mon pc sur l'activation de la e-sim en me disant perdue pour perdue je re tente et la au premier clic tel un miracle une fenetre s'active votre e-sim a bien été activé et je reçois un sms forfait e sim actif .....a bé **bip** ......bon un conseil passé par le pc plutôt que l'appli j,ai jamais vue cette fenêtre sur mon tel et le service client pour eu j'avais tout fait et tou valider .... Capture d’écran 2019-06-03 à 20.41.31.png

Liline
helper actif
1 961  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Non il ne faut pas repayer 10€ à chaque fois sinon ça ne rime à rien leur histoire, et le conseiller au chat m’a dit qu’il fallait faire l’activation de l’option qu’une seule fois même en cas de réinitialisation.

Je suis curieuse de voir comment la personne qui a réinitialisé son tel va réactiver son esim déjà payée car c’etait justement ma question ? Êtes vous passé en boutique ?

Après je me dis que si on sauvegarde son iPhone via iTunes ou iCloud, ça sauvegarde aussi les paramètres de la esim sur son profil pour une restauration non ?
34justice
contributeur occasionnel
1 946  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Aleluia ! L'eSim Orange est arrivée ! Après avoir bien râlé auprès d'eux on va quand même les féliciter d'être le 1er fournisseur français à proposer l'eSim !

De mon côté pas de problème pour la transition, j'ai juste attendu une bonne heure que tout s'active et quel bonheur de mettre mon vieil android pro au placard !

 

Liline
helper actif
1 873  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bon ben je confirme... dans la page de présentation de l’esim, il est bien marqué dans la partie tarif que le renouvellement esim vers esim est gratuit. Donc non on ne repaie pas 10€ à chaque fois. Après la procédure, je ne sais pas, à tester sur le portail internet, ou en boutique

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...
Dedeven
contributeur
1 852  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Nous estimons tous avoir attendu trop longtemps, reproché à Orange le non respect de leurs annonces, puis la non communication, mais finalement ils sont les premiers à nous proposer l’esim, et c’est le principal.
Aristocratix
contributeur occasionnel
1 782  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Supprime l‘e-sim sur ton iPhone et essay le installer a nouvou. Tu vera que ca va marque continue et engager de payer. La damme chez orange elle me dise, si tu supprime ou tu reinitiall ton iphone, cest comme tu activer a nouvo l‘e-sim et elle me dise tu doi payer a nouvo 10€.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne