Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs

Calthi
contributeur
1 159  

Iphone Xs

Bonjour,
J’ai un contrat Orange à titre personnel et un contrat SFR à titre professionnel (2 téléphones actuellement).
Les nouveaux iPhone Xs sont dual sim (une e-sim et une nano sim).
Si je passe sur ce nouvel iPhone avec mon contrat personnel me sera-t-il possible de mettre aussi ma sim SFR pro dessus et n’avoir plus qu’un téléphone ?
Merci d’avance pour votre réponse.
2 RÉPONSES 2
StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
1 134  

Re: Iphone Xs

Bonjour, l'iphone ne propose qu'un emplacement sim et la deuxième carte est en e-sim. Si tu veux mettre ton abonnement orange dessus et rajouter en deuxième abonnement sfr ce ne sera pas possible car déja sfr ne propose pas de e sim et orange non plus pour le moment (sauf avec une apple watch). Orange n'a même pas été cité pour l'instant dans la liste des partenariat apple lors de la keynote pour le fonctionnement de la e sim mais a indiqué (j'ai vu ça sur un article) travailler pour pouvoir le proposer au plus vite. Donc en résumé, pour l'instant en france, personne ne peut profiter de cette fonction sur les nouveaux iphone et une seule carte sim est utilisable (comme d'habitude).

remetstestongs
super fan
super fan
1 123  

Re: Iphone Xs

@Calthi@StarLord8639: bonjour. Orange et SFR seront les premiers à proposer cette possibilité. Etre patients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne