Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone reste bloquer sur le mode écouteur

Emeline5
contributeur
1 654  

Iphone reste bloquer sur le mode écouteur

Bonjour aujourd'hui j'ai fait tomber mon iphone 6s dans un sceau qui contenner 3cm d'eau je les vite retirer et sécher avec des mouchoir il n'avait rien il marcher correctement mais au moment où ja8 voulu aller sur YouTube je n'est pas de son même en le mettant à fond mais quand je met mes écouteur j'entend le son et quand je suis au téléphone je doit mettre en haut parleur sinon je n'entend rien du tout alors j'ai nettoyer la prise jack j'ai débrancher plusieurs fois mes écouteur j'ai éteint et rallumer le tel je les reinnisialiser et tjrs rien que faite....
2 RÉPONSES 2
karl59300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 621  

Re: Iphone reste bloquer sur le mode écouteur

Bonsoir je connais le problème iphone n’émet pas de son est vous avez le logo comme si vous aviez branché un casque que la prise.
Dans les grandes lignes c’est peux être pas grand chose ou alors c’est important .
Parfois c’est juste le micro et haut-parleur a remplacer est parfois c’est la carte mère.
Bref tout d’abord vérifiez si l’iPhone est encore sous garantie même si la chute ou le contact avec l’eau exclut la garantie.
Avant d’extrapoler vous allez aller sur le site apple voici le lien :

https://getsupport.apple.com/

Vous choisissez le produits ( iphone ) puis vous vous identifier avec votre identifiant iCloud relier à iphone.
Préfère un contact par téléphone, est vous demander au conseiller un diagnostic à distance !
En effet grâce à cela vous allez savoir de suite cst quoi le problème est pour combien vous en avez .
Après libre à vous de le faire réparer chez eux mais au moins vous allez savoir c’est quoi le problème....
Voilà la procédure à suivre contacter l’assistance Apple est demandé un diagnostic.
Ou vous rendre en Applestore .

En espérant vous avoir aidé
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 590  

Re: Iphone reste bloquer sur le mode écouteur

Salut vous deux

 

@Emeline5  / @karl59300

 

Je ne pense pas que ce genre de chose sera pris en charge

par la garantie,éventuellement par une assurance si une

de souscrite,et la encore .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754917 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne