Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

J'ai reçu un iPhone de contrefaçon

Angelica83
contributeur
508  

J'ai reçu un iPhone de contrefaçon

Bonjour, J'ai fait la commande d'un iPhone 14 pro max 512 Go avec une nouvelle ligne sur le site d'Orange.
Dans le colis chronopost reçu il y avait bien en apparence tous les éléments de la commande et ma nouvelle ligne fonctionne.
Mais l'iphone qui était sensé être neuf ne s'allumait pas et comportait des rayures. En insistant un peu j'ai fini par l'allumer et il s'agit de toute évidence d'un iPhone de contrefaçon. Je l'ai comparé à un iPhone présent en boutique et l'appareil photo n'est pas le même, les applications sont des fantômes des vraies et inutilisables quand j'essaye de les ouvrir, il y a même le play store installé.... Et en entrant sur l'application plan c'est en fait l'application map de google qui s'ouvre à la place et ne fonctionne même pas... Il y avait des photos suggestives de femmes dans la galerie et la vidéo d'un programme de télévision chinoise.
Certains mots sont mal traduits en français dans les paramètres et dans les informations de "l'iphone" les numéros de série et IMEI ne correspondent pas à ceux de la boîte...
J'ai appelé pendant plus d'une heure le service client d'Orange et ils se renvoyaient la balle entre service commercial et service client, me transférant de l'un à l'autre sans arrêt, ils m'ont donné rendez-vous avec le service réclamation qui se dit incompétent aussi... On a affaire à une véritable blague, je me suis engagée sur 2 ans avec un forfait à plus de 80 euros par mois et payé cet iPhone plus de 1000 et je reçois une contrefaçon et les divers services d'Orange sont incapables de m'apporter une solution... Que dois-je faire ?
Il s'agit d'un problème grave, la plus grande compagnie de télécommunication d'Europe envoie des iPhones de contrefaçon à ses clients...
Si il y a un administrateur ou un responsable d'Orange sur ce forum, veuillez bien me contacter s'il vous plaît, cet incident est plus que préjudiciable pour votre entreprise.

4 RÉPONSES 4
chantoine
star
star
487  

Re: J'ai reçu un iPhone de contrefaçon

Bonjour,

 

Vous allez vite en besogne.

 

Entre Orange et vous il y a eu un intermédiaire. Relisez vous !

Angelica83
contributeur
372  

Re: J'ai reçu un iPhone de contrefaçon

Absolument pas, le colis était intact, chronopost n'a rien à voir avec ça, les iphones sortent bien des locaux d'Orange. Et toute manière c'est une transaction entre Orange et moi, je me suis engagé et j'ai payé, Orange est responsable dans tous les cas....

chantoine
star
star
353  

Re: J'ai reçu un iPhone de contrefaçon

Pas bonjour non plus !

 

Un colis ça se refait.

 

Vous croyez vraiment qu'Orange a un stock d'iPhone contrefaits ?

 

Vous préparez un spectacle comique ?

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re: J'ai reçu un iPhone de contrefaçon

Bonjour @Angelica83 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette la situation que vous décrivez.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750397 membres inscrits 🧡

1962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne