- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Je ne recois plus mes message vocaux sur mon telep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne recois plus mes message vocaux sur mon telephone portablesamsung
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne recois plus mes message vocaux sur mon telephone portablesamsung
[EDIT : Titre édité en minuscules]
[2ème EDIT : merci de ne pas mettre votre demande uniquement dans le titre mais d'inclure un texte à votre message]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois plus mes message vocaux sur mon telephone portablesamsung
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Aucun message détaillé à la suite de votre titre = nullité !
Avec en plus des hurlements....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois plus mes message vocaux sur mon telephone portablesamsung
Salut !!! @LINLIN77
Compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,
puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle,
redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification
par sms d'un dépôt de message vocal .
S'il s'agit d'une autre chose exp: que la messagerie vocal
ne s'enclenche plus etc .. faut le dire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois plus mes message vocaux sur mon telephone portablesamsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne recois plus mes message vocaux sur mon telephone portablesamsung
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !