Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

samirhovic
contributeur
17 409  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

je me rapel de ce jour ce jour ou j 'est été acheter mon iphone 5 chez orange en prevoyant  la 4G avoir demander au vendeur qui ma bien rassuré en me disant que la 4g arrivait d'ici 3 moi sur st etienne et que oui pas d 'inquietude mon iphone 5 serai bien compatible 4G resulat 1ans plus tard la 4G est bien dans ma ville mon forfait est un forfait 4G et je me fait entubé encore et encore et encore heuresement pour moi en janvier mon offre open fibre 4G a 89Euro par moi ce termine et je pourrait enfin me libere de cette pure arnaque  (89 x12 ) et me diriger ver la concurence qui j'espere eux ne m'entuberon pas a leur tour.

A moin que l'offre commercial d 'orange soit exeptionel et que le servive fonctionne cette fois .... see you 

 

Ps. open fibre 4G alors que je suis encore en adsl et 3G sur mon telephone :heart:

Flappytom
contributeur
17 372  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Alors l'iPhone 5 est compatible avec la 4G de Bouyges car ce n'est pas de la vrai 4G vous pouvez faire le teste avec la 3G d'Orange et Bouyges 4G c'est la même rapidité.
Et ceux qui est pour le 4S était encore moins compatible 4G.

L'iPhone 5 bénéfice de la H+ d'orange pour le moment. 

benji74330
incollable
incollable
17 347  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Certaine antennes orange sont passées en 4G en fréquence 800 MHz donc l'iPhone 5 est compatible 4g orange mais que sur les fréquences 800 MHz, aller sur le site cartoradio afnr ça vous indique les fréquences des antennes 4g des 4 opérateurs principaux
benji
CatchouC
contributeur
17 194  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Il fonctionne mais ce sont les opérateurs, Orange en particulier qui ne le propose pas, probablement à cause d'accords commerciaux. Vous arrivez à New York avec votre Iphone 5, vous avez la 4G sans l'avoir demancée

andrefct
contributeur
16 796  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

de meme ... j'hésite a partir pour bouygue ...

jkfache
contributeur
16 664  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Si Apple ne te convient pas, pourquoi ne changes tu pas de fournisseur, il y en a tellement d'autres...

jkfache
contributeur
16 664  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Un sentiment d'arnaque ? ça veut dire que quelqu'un chez orange t'as dit que ton iPhone 5 serait compatible 4G, et là franchement j'ai comme un doute...

jkfache
contributeur
16 660  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Et bien bon courage chez la concurrence, tous ceux qui sont partis reviennent en général après quelques mois de désillusions...

 

samirhovic
contributeur
16 551  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Bonjours donc vous avez le droit de remettre ma parole en doute je respect cela mais oui sachez bien que quand j 'est souscrit mon abonement avec l'iphone 5 le vendeur ma certifié et assuré que le telephone serait compatible 4G de plus chose que je ne comprend pas pourquoi vendre des abonement 4G a des client en leur vendent un telephone ( non comaptible ) en toute conaissance de cause ? alors que le client le specifie bien avant de souscrire ...

trouvez vous sa normal  ? 

 

pour ma part frais de resiliation de contrat 90Euro je m'envai en courant !!!!

je prefere un concurent qui me dit clairement pour l'instant on ne fait pas de 4G votre telephone sera en 3G peut importe marque ou model du smartphone qu etre pris pour benet par le service client Orange qui pour l'anectdote ma facturé un debloquage reseau du telephone 76Euro alors que ce service est gratuit passer 3mois d'abonement il reconaissent l'erreur mais pour le remboursement de l'argent qu'il n'aurai jamais du me prevelevé la ces une autre histoire on vous fait un avoir de 76Euro sur vos facture on rembourse pas !! ( sacher que internet chez moi + mes forfait telephonique ainsi que ceux de mes enfant me revienne 213Euro TTc par moi  donc 1/3 de ma facture par moi en avoir blague facture du moi de decembre chez orange pour 3 forfait telephonique et internet maison casiment 300EURO  !! au final apres une guerre telephonique avec plusieur conseillé chef et autre j'est enfin reussi a avoir mon remboursement il m'aura fallu une dizaine d 'appel ( facturé bien sure ) 

 

MAgic orange oui je Confirme MAgiccc .. 

 

alors a ce pris je les remercie la resialition de tous mes contrat chez eu est lancer je prefere de loin paye 29.90 d'internet chez la concurence 15.99 les forfait + un forfait a 19.90 x3 illimite pour un montant total 80TTc par mois plutot que cette arnaque dans les regle de l art !! 

 

( ps ) je ne parlerais pas de la fibre bien sur ..... 

Lusitana94
contributeur
16 533  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Bonjour,

 

J'ai également un iphone 5 et un forfait 4G mais je n'ai jamais capté la 4G avec mon téléphone. Est ce normal?

Sachant que je suis en région parisienne et que la zone est normalement largement couverte par la 4G.. Je ne comprend pas bien pourquoi  ce service n'est pas accessible pour moi.

Est ce que  ça peut être un problème de mon téléphone ou de la carte sim?

 

Pouvez vous svp me répondre.. ?

Lusitana94.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne