Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

tom_pat
contributeur
98 110  

L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Bonjour à tous je crée ce sujet afin de savoir si l'un d'entre vous sais quand la 4G sera compatible avec l'iphone 5 car elle est incluse dans mon offre JET, mais toujours rien ! Merci d'avance

 

41 RÉPONSES 41
jonathan24
incollable
incollable
98 105  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Bonjour si vous parlez de l'iphone 5S et 5C la réponse et OUI les téléphone sont belle et bien comptaible 4G maintenant il faut savoir que se n'est pas parceque vous avez un abonnement jet compatible 4G que vous aurezforcement la 4G en effet pour cela il faut que votre ville soit compatible 4G :-) le déploiement 4G et rapide mais prend quand même un peux de temps si vous souhaitez savoir si votre région et compatible 4G ou trés prochainement rendez vous ici 

 

http://couverture-reseau.orange.fr/france/netenmap.php

 

rendez vous également ici :

 

http://quialameilleure4g.com

 

je vous souhaite un bon week end 

 

ATTENTION l'iphone 5 simple n'est pas compatible 4G seul les 2 dernier de la gamme apple sont compatible 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Balises (1)
benji74330
incollable
incollable
98 039  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Bonjour tom_pat, L'iphone 5 est compatible 4g sur la frequence 1800mhz et dessous je crois donc si tu veux de la 4g sur ton iphone il faut allé voir chez Bouygues car eux ils utilisent les fréquences 1800 mhz pour la 4g sinon tu prends L'iphone 5s qui lui est compatible 4g sur toute les fréquences en France 1800mhz 2600mhz comme orange par exemple Bouygues l'utilisent aussi.

benji
didier177
contributeur
97 980  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Bonjour, ma question est de savoir si mon iPhone 5 (pas le S ou le C) est habilite a capter le 4G. Je comprends que c'est en rapport avec le nombre d'hertz.

Chez Orange on m'a dit une fois oui, une fois non.

 

Merci pour une reponse definitive.

 

(PS: si c'est non, je ne felicite pas Apple puisque mon 4S precedent, lui, etait habilite...)

gayta10
helper
97 977  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?


@didier177 a écrit :

Bonjour, ma question est de savoir si mon iPhone 5 (pas le S ou le C) est habilite a capter le 4G. Je comprends que c'est en rapport avec le nombre d'hertz.

Chez Orange on m'a dit une fois oui, une fois non.

 

Merci pour une reponse definitive.

 

(PS: si c'est non, je ne felicite pas Apple puisque mon 4S precedent, lui, etait habilite...)


Non c'est pas compatible comme le dit benji y a que le réseau 4G de Bouygues qui est compatible avec l'iphone 5.

 

Et non le 4S ne fait pas 4G. La 4G est apparue chez Apple avec l'iphone 5, sauf que c'est le réseau américain qui était convoité à l'époque, et le réseau américain n'a pas les mêmes fréquences qu'en France (exception faite de Bouygues qui a eu les habilitations pour développer un réseau sur les mêmes fréquences qu'aux US).

didier177
contributeur
97 953  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Merci, reponse parfaite pour moi...

(N'empeche qu'Apple a une politique d'obsolescence rapide unique unique au monde.... pareil pour les iPad...)

Pascal196749
contributeur
95 619  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Je suis très déçu de savoir que mon iPhone 5 n'est pas compatible chez orange ,a la 4G !!! J'ai un sentiment d'arnaque sur ce coup là
benji74330
incollable
incollable
95 552  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Bonsoir, je viens de voir que certaines antennes relais d'orange commence à être en fréquence 1800 Mhz ET 800 Mhz ce qui est bien pour l'iPhone 5, voici un site ou vous pouvez voir ou son planter ces fameuses antennes http://www.antennesmobiles.fr/

 

Ca vous indique la date d'implentation, l'androit ou elle sont, leur fréquence.

 

PS ; Pascal196749, normalement ils aurait du te le dire qu'il était pas compatible 4G.

benji
benji74330
incollable
incollable
89 066  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Bonjour, je reviens vers vous pour vous donnez des infos à propos de l'iphone 5 avec les réseaux 4G, donc bonne nouvelle l'iphone 5 commence à être compatible avec les réseaux d'orange, j'habite sur Annecy et orange on baissé les fréquences de leurs antennes 4G, ils les ont fait passer à 800 mhz et 1800 mhz, fréquence utilisé par l'iphone 5, je pense qu'il doit y avoir d'autre ville aussi, voila

benji
black-ice
Orange Star
Orange Star
86 336  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

bonjour,

 

voir cet article datant du 14/09 / 2012

http://www.01net.com/editorial/573097/iphone5-les-operateurs-contournent-la-non-compatibilite-4g/

mais aussi

vu surla figaro

incompatibilité connu  depuis juin 2012

 

la plupart des gens vont acquerir un iphone voire aujtre appareil censé etre 4G  voire prendre un forfait 4G alors que cette derniere est encore en cours de deployement; manque d'information, de precipitation pour unn forfait 4G 

renseignez vous bien avant de vous engager pour 12 voire 24 mois

cdt 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne