Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Livebox Phone ne fonctionne plus depuis 06/2017

Galere26
contributeur
1 479  

Re : Livebox Phone ne fonctionne plus depuis 06/2017

Voilà bientôt un mois qu'on ne peut plus utiliser l application LiveboxPhone , pour mi sur iPhone et iPad.. peut être que la grande maison "orange" pourrait nous indiquer si une solution sera proposée dans un avenir proche .. ou si c est un problème incurable .. les prélèvements quand à eux n auront pas de bug ce mois ci je pense !!
jgreuet
contributeur occasionnel
1 392  

Re : Livebox Phone ne fonctionne plus depuis 06/2017

Même problème.

 

Signalé le moi dernier j'ai une réponse le 28 juin 2017 à 13:03

 

.......

Cette erreur est due à une indisponibilité temporaire sur une des plateformes technique de l'application.

Nous vous prions ...etc..

 

Depuis, toujours rien!

 

C'est du temporaire qui dure longtemps!

 

Jacques

Cat7515
contributeur
1 230  

Re: Livebox Phone ne fonctionne plus depuis 06/2017

15 juillet. L'application Livebox Phone ne fonctionne toujours pas.
Impossible d'utiliser la voix IP.
Que fait Orange ???
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re: Livebox Phone ne fonctionne plus depuis 06/2017

Salut @Cat7515

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Liveboxphone/td-p/1319310/pa...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pp47mr
contributeur occasionnel
1 103  

Liveboxphone HS

Application LIVEBOXPHONE :
Cette application ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. ORANGE est parfaitement informé de ce problème. L'anomalie vient de chez eux. ORANGE doit solutionner et remettre l'application active. Mais QUAND !!!!!! Ce problème est général à tous les utilisateurs de cette application. Donc patience, mais si ORANGE avait le respect pour ses CLIENTS, nous pourrions avoir une information en terme de délais.
Rizou40
contributeur
1 031  

Re: Livebox Phone ne fonctionne plus depuis 06/2017

Mauvais choix d'orange....livebox Phone ne fonctionne mais et la télécommande tv d'orange a disparu au profit d'orange tv...quel choix de **bip** de chez orange...elles marchaient si bien ces applications....et en plus simple d'utilisation et intuitive....
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: Livebox Phone ne fonctionne plus depuis 06/2017

@Rizou40

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Liveboxphone/td-p/1319310/pa...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marie49120
contributeur
1 003  

Re: Livebox Phone dysfonctionnement

bonjour   

 

en panne de livebox phone depuis plus d 1 mois, nous sommes le 21 juillet   2017 orange n a toujours pas reparé

 

alors quand sera t il fait quelque chose ? la est la question

 

mthe

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: Livebox Phone dysfonctionnement

Salut @marie49120

 

Tu as ouvert le lien que j'avais posté, et regarder la réponse

du conseiller ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Abs
contributeur
997  

Re: Livebox Phone ne fonctionne plus depuis 06/2017

Une mise à jour a été faite hier et enfin cela fonctionne , pourvu que cela dure

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne