Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Livraison 📦 IPhone 📱 XS Max

pagimamaun
passionné
1 628  

Re: Livraison 📦 IPhone 📱 XS Max

Bonjour à tous
J'aurais une question un peu similaire à Vivio62
Quelqu'un possédant un forfait open jet 100go et qui est en période de renouvellement, est il possible de m'indiquer le prix d'un XS max dans ce cas-là. Je dois perso attendre encore un mois et j'aimerais savoir à quoi m'attendre
Merci d'avance et bonne réception à ceux qui attendent leur nouveau joujou
Nicolas_Sylvain
contributeur
1 416  

Re: Livraison 📦 IPhone 📱 XS Max

Bonjour,

 

Je suis dans votre cas : open jet 80 go. Je l'ai payé 780 euros (iPhone SX Max 256)

Jujubm11
contributeur
1 380  

Re: Livraison 📦 IPhone 📱 XS Max

J'espère le recevoir le 21 comme c'est indiquer dans le suivi de commande orange , sinon il ne mettrait pas cette date de livraison
pagimamaun
passionné
1 351  

Re: Livraison 📦 IPhone 📱 XS Max

Merci @Nicolas_Sylvain
Je vais pouvoir m’orienter vers le 512 go
Phil595
contributeur
1 308  

Re: Livraison 📦 IPhone 📱 XS Max

Pour info : commande d'un iphone XS Max 256 Go gris sidéral. Comme tout le monde l'indique, je trouve le système des précommandes particulier. Initialement, l'avoir le jour de la sortie. Il s'avère que la commande a été passée le 14/09 et jusqu'à ce moment le 20/09 à 15h30 le suivi indique en préparation !!!! pas expédition. Après deux contacts en chat infructueux - merci orange du temps passé inutilement -, le premier interlocuteur m'indique qu'il est envoyé et clôt la conversation et le second m'indique qu'il ne sait pas et m'indique qu'il attendre. Du coup, j'essaie de joindre le service client auquel j'indique que la date du 21 va être difficilement tenable et le conseiller me rétorque de toute façon il est en rupture de stock et vous ne l'aurez pas avant le 7 octobre. Je lui demande pourquoi dans ce cas maintenir la date de livraison au 21/09 sur le suivi et ne pas modifier le suivi de commande pour disposer d'une date correcte, et là énervement de sa part en m'indiquant que c'est de la faute d'Apple qui ne livre pas les téléphones !!! Mais pour autant sa réponse ne me satisfait pas car le suivi est bien la propriété d'orange et celui-ci est incorrect. Il m'indique alors que les pré-commandes permettent de disposer d'un tarif préférentiel ( chouette 1399€ en lieu et place de 1429€ ) ==> 30€ d'économies. Je lui rétorque que cela est VRAIMENT intéressant lol. Je préférerais qu'orange conserve les 30€ et qu'il me mette à disposition le téléphone commandé dans les temps !!!!! fin de la discussion qui de toute façon ne mènera à rien. Cela étant je ne suis pas plus avancé et ne connais toujours pas la date de livraison du téléphone tant convoité.
Vivio62
contributeur
1 289  

Re: Livraison 📦 IPhone 📱 XS Max

Merci pour ta réponse, je vais donc attendre !
leduff
incollable
incollable
1 284  

Re: Livraison 📦 IPhone 📱 XS Max

Les mails de Chrono arrivent ... j'ai reçu le miens à 15h36, livraison entre 8h et 18h demain.

iPhone XS Max 256 Or

Patience ... ça arrive ;-)

Jujubm11
contributeur
1 262  

Re: Livraison 📦 IPhone 📱 XS Max

C'est rassurant alors , que du positif , si on le reçoit demain
Phil595
contributeur
1 245  

Re: Livraison 📦 IPhone 📱 XS Max

15h37 ==> Mail Chronopost !

Livraison demain à partir de 13h !

 

Je peux donc affirmer que le service client ne sert à rien et annonce n'importe quoi !!!! Tout le comme les conseillers Chat.

 

Bonne réception à tous 

stefff13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 116  

Re: Livraison 📦 IPhone 📱 XS Max

Mail de Chronopost a 15h38  livraison a partir de 13h00

 

le numero de suivi est operationnel  parti du HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST a 11h 24 .

 

Sur le suivi de Orange je suis toujours en preparation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne