Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Livraison iPhone Xs

Nico700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 248  

Livraison iPhone Xs

Hello j’ai commandé un iPhone Xs à 9h24 , pensez vous qu’il n’y aura aucun soucis pour le recevoir le 21 ? Merci
182 RÉPONSES 182
leduff
incollable
incollable
3 220  

Re: Livraison iPhone Xs

Hello,
Confirmation de commande reçue à 10h20 pour un Xs Max ... livraison prévue le 21/09 ... on verra bien
Chaque année c’est pareil et mon souvenir de l’année dernière était pitoyable alors patientons ! 😉
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 216  

Re: Livraison iPhone Xs

Salut vous @leduff  / @Nico700

 

Encore voir s'il y aura pas rupture de stock

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nico700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 214  

Re: Livraison iPhone Xs

Que t’es t’il arrivé l’annee Dernière ??
leduff
incollable
incollable
3 199  

Re: Livraison iPhone Xs

@johann : oui je reste très prudent car les dates écrites sur les récapitulatifs de commande ne sont absolument pas en phase avec la réalité des stocks.
leduff
incollable
incollable
3 195  

Re: Livraison iPhone Xs

@Nico700
Et bien j’avais précommandé dans les premiers 9h03 et j’ai reçu mon iPhone après ceux qui avait précommandé plus tard. Il n’y a avait aucunes logiques dans l’ordre des livraisons par rapport aux precos donc franchement je ne m’emballe pas pour cette année non plus on verra quand le status des commandes évolue
Nico700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 187  

Re: Livraison iPhone Xs

En ayant commandé à 9h24 alors que ça a ouvert à 9h20 je ne me fais pas de soucis le XS n’est pas autant attendu que le X ou comme l’a pu être le 7
leduff
incollable
incollable
3 161  

Re: Livraison iPhone Xs

@Nico700 : mouais peut être mais je reste prudent avec mon expérience de l'année dernière désolé 😉
Nico700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 155  

Re: Livraison iPhone Xs

Je comprends après quand je vois Apple qui n’est toujours pas en rupture pour dés livraison le 21.. comparer au autre année ..
leduff
incollable
incollable
3 134  

Re: Livraison iPhone Xs

Oui mais je crois qu’Apple joue un jeu dangereux avec leur grille tarifaire. Évidemment leurs produits sont de grande qualité avec de la R&D et de l’innovaction mais tout de même.
Regardons la concurrence ils ont aussi de bons arguments sur les technos et l’innovation mais sont moins exclusifs dans leur tarif !
Je ne sais pas où cela va amener Apple ... la bulle dans laquelle il se mette un peu dangereuse je trouve.
PS : cela ne m’empêche pas d’acheter leur produit pour autant je garde un œil critique 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne