Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Livraison iPhone Xs

adents
contributeur
1 370  

Re: Livraison iPhone Xs

Je travail au service commercial de orange au téléphone et nous navons aucune info sur les précomandes nous ne géron pas ça c'est exclusif au site

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Re: Livraison iPhone Xs

@ptitfreddd  / @Edou15

 

Faut dire que quand on consulte la boutique en ligne il y a constamment

du changement .

Pour le moment ils sont à nouveau disponible mis à part le 512 Go

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

leduff
incollable
incollable
1 318  

Re: Livraison iPhone Xs

N’essayer pas d’avoir les conseillers en ligne ou via le chat car aucun de ces deux « services » n’a accès à l’information ultime du « quand est-ce qu’il y a du réassort ? ». Il faut patienter voilà tout. Et concernant la date des renouvellements Jet qui arrivent en même temps cette hypothèse est plutôt « bancale », c’est comme si tu disait que les contrôles techniques tombent tous au même moment c’est impossible voire improbable. C’est juste la fluctuation des stocks qui varie selon la demande !
leduff
incollable
incollable
1 305  

Re: Livraison iPhone Xs

Car chaque année c’est pareil ... et je sais de quoi je parle. Je le vie tous les ans
leduff
incollable
incollable
755  

Re: Livraison iPhone Xs

Bon on est mercredi on devrait voir les choses bouger d’ici ce soir ou demain 😉
Bonne journée
johann
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Livraison iPhone Xs

Salut @leduff

 

Tout viendra à point qui sait attendre

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

leduff
incollable
incollable
728  

Re: Livraison iPhone Xs

@johann tout à fait même si je ne cache pas mon impatience 😉
Benoit24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Re: Livraison iPhone Xs

Pour ceux qui ont l’habitude de passer par cette étape tous les ans, est ce que vous êtes livrés le jour J en général?
leduff
incollable
incollable
708  

Re: Livraison iPhone Xs

@Benoit24 : et bien oui et non ... oui pour l’iPhone 7 et non pour le X l’année dernière où ça a été un fiasco total. Je ne sais pas trop pour cette année même si je pense que les precos n’ont rien à voir avec le volume avec la sortie du X ... Perso j’ai le statut en cous de préparation depuis lundi donc on attend...
Benoit24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
705  

Re: Livraison iPhone Xs

Oui je suis aussi au statut « en cours de préparation » mais ma précommande ne date que de lundi en raison de ma date de réengagement... Je passerai après beaucoup de monde... Je me dis qu’avec un peu de chance et le nombre de modèle dispos par rapport à la sortie du X, tous ceux qui ont précommandé devraient être satisfaits rapidement. On va croiser les doigts et attendre... 🤞

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne