Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Livraison iPhone Xs

camou93
contributeur occasionnel
2 356  

Re: Livraison iPhone Xs

Excuses moi de vous faire paniquer comme sa 😊 tout se quille l'on précommander avant la sortie officiel n'auront pas de problème pour le recevoir a partir du 21 les envoie seront fait par date de commande ses juste qu'il on bloquer tout les stocks pour les nouvelle commande ses pour sa que par echat il mon dis quille était en rupture
leduff
incollable
incollable
2 339  

Re: Livraison iPhone Xs

@camou93 : et bien figure toi que c’est ce qui s’est passé l’année dernière avec le X et j’ai vu des commandes livrées bien après les premières enregistrées / validées. On est reparti dans le même schéma je crains... pfff je suis saoulé. Après entre l’echat et le service commercial ils n’ont jamais le même discours donc au final on ne sait rien du tout !!
Benoit24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 298  

Re: Livraison iPhone Xs

Bon pour première précommande je trouve que c’est un sacré Bxxxxx 🙄. D’habitude j’attendais toujours octobre mais au final je l’aurai sûrement en même temps que d’habitude. Du coup le concept de précommande pour l’avoir le jour J est un peu mis à mal.
UfeelRage
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 251  

Re: Livraison iPhone Xs

Alors, je reviens au nouvelle après 40 minutes de discussion.

 

Elle m'a dit que ma commande sera livré à partir du 21 Septembre et la date maximale de livraison est le 01 Octobre, d'où justement la date du 01 Octobre sur mon suivi, c'est une date maximale donc c'est rassurant.

Sur ma commande, il est écrit "en cours de préparation" mais je lui ai demandé de son côté ce qu'elle avait et elle m'a dit que j'étais "en cours d'expédition", ce qui me fait penser que ma commande va partir demain et la vôtre aussi pour ceux qui ont commandé chez un opérateur.

 

Logiquement les iPhone partent demain et elle m'a confirmé que nous aurons un mail d'expédition même si on a pris l'option du retrait en magasin.

scotts
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 218  

Re: Livraison iPhone Xs

Bien ! c'est une bonne nouvelle ! après à voir comment est le service de livraison Chronopost...

Benoit24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 125  

Re: Livraison iPhone Xs

Me concernant j’ai pris la livraison à domicile donc Chronopost n’a pas intérêt à merder... De toute façon il n’y a plus qu’à attendre et espérer. Comme des gosses. Tenez nous au courant en cas d’avancée! 🤞💪
leduff
incollable
incollable
2 117  

Re: Livraison iPhone Xs

Et oui attendre ... la patience est une vraie vertus
Pareil j’ai pris livraison à domicile. Si je reçois le SMS demain je vais guetter le livreur vendredi sinon ben ce sera soit samedi soit lundi... wait and see
Benoit24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 001  

Re: Livraison iPhone Xs

Bon en faisant un tour sur la boutique Orange on se rend compte que l’état des précommandes a encore évolué selon les modèles, par exemple :
- pour les XS Max en 64Go en gris sidéral les livraisons ne sont qu’à partir du 05/10 quand l’argent est à partir du 21/09
- pour les XS Max en 256 Go même couleur on reste sur le fameux « à partir du 21/09 »
- quand au 512Go il est « indisponible »

Ils doivent quand même avoir une idée précise de leurs stocks pour avoir des dates si variables selon les modèles.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 800  

Re: Livraison iPhone Xs

Salut vous

 

Bientôt le 24 Décembre, cela fera un beau cadeau de Noël

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

leduff
incollable
incollable
1 668  

Re: Livraison iPhone Xs

Hello à tous,
@johann : c’est bien parti en effet !
C’est vraiment une mascarade. Les precos deviennent si compliquées. Finalement ça n’a plus aucun sens. Je me demande si finalement il ne faut pas tenter sa chance en boutique le jour « J ». Il reste encore aujourd’hui pour avoir des news de Chronopost qui sait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne