Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Livraison iPhone Xs

leduff
incollable
incollable
1 473  

Re: Livraison iPhone Xs

@Benoit24 : on ne voit pas la réponse que tu as obtenu sur Twitter ... mais tu sais ils doivent être très sollictités en ce moment alors cela ne m'etonne pas. En gros on interprête et on lit ce que l'on a envie de lire/entendre

Bref on ne sait rien ! :p

Dranzr
contributeur occasionnel
1 429  

Re: Livraison iPhone Xs

@rousseau1437 Merci pour les précisions, au pire il m'attendra au chaud jusqu'à lundi matin

ptitfredd
contributeur occasionnel
1 413  

Re: Livraison iPhone Xs

leduff
incollable
incollable
1 221  

Re: Livraison iPhone Xs

Petit retour du echat : ils n'ont aucunes infos ... je voulais vérifier et bien c'est confirmer ! Plus qu'à attendre un mail / SMS de Chronopost ... patience la journée n'est pas terminée !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re: Livraison iPhone Xs

@leduff

 

Qui sait si tu obtiendras pas une nouvelle de chronopost

avant celle d'orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

UfeelRage
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 173  

Re: Livraison iPhone Xs

Lisez bien ce que je vais dire, j'ai contacté en 2 jours le Echat 7-8 fois, 2 fois encore ce matin, regardez le niveau d'incompétence.

 

Le premier me dit : Pas d'information monsieur, je ne saurai vous dire quand votre commande sera livré. (Il avait l'air honnête lui).

 

Le second : pareil que le premier.

 

Le troisième : Vous serez livré à partir du 21, je n'ai pas d'autres informations. (les trois premiers sont nickels)

 

Le quatrième : vous serez livré le 20 septembre mais vu que le téléphone sort le 21, vous l'aurez bien le 21 je vous le confirme.

 

Le cinquième : Votre commande est en préparation pour l'expédition. (alors qu'il y a écrit "préparation en cours" depuis dimanche).

 

Le sixième : Votre commande a été validé le 19 donc vous serez livré dans 72H.

 

Le septième : Oh bah rupture de stock monsieur.

 

Oh sérieusement Orange, vous vous foutez pas un peu du monde ? Si vous ne savez pas, dites le mais arrêtez de prendre les clients pour des cons, plus qu'à attendre le mail cela dit.

ptitfredd
contributeur occasionnel
1 142  

Re: Livraison iPhone Xs

Je suis dans la même situation que vous, et bizarrement je ne suis pas spécialement inquiet. Je n’ai pas connu le chaos des iPhone X l’annee dernière (pas passe par Orange pour l’avoir) mais cela doit faire 3 ans que je renouvelle mon iPhone le jour des précommandes.

Il est très courant que le mail ou sms de Chronopost arrive avant que le suivi de Orange ne soit mis à jour. Sauf cas particulier, je suis certain que nos iPhones précommandés sont déjà emballés et qu’au fil des heures les infos de Chrono vont tomber 😉
UfeelRage
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 134  

Re: Livraison iPhone Xs

Mon suivi n'a aucun sens, c'est abérrant sérieusement.3.PNG

leduff
incollable
incollable
1 083  

Re: Livraison iPhone Xs

@ptitfredd : oui je confirme on reçoit toujours des news de Chrono avant que le statut bouge côté Orange. En revanche, j'ai vécu le chaos de la préco du X avec des commandes livrées avant l'ordre des précos validées ... allez comprendre. Avant le X c'était plus ou moins stable, les précos ressemblaient à ce qu'elles doivent être. Mais depuis le X c'est un b****l sans nom avec des infos contradictoires et fausses de sûrcroit.

Il ne nous reste plus qu'à attendre le mail / SMS de Chrono car ce sera notre seul source valable d'info.

Le premier qui le reçoit préviens les autres histoire de savoir si demain sera bien respecté ;-)

leduff
incollable
incollable
1 075  

Re: Livraison iPhone Xs

@UfeelRage : dommage on ne voit pas l'image que tu as posté. Mais plus rien ne m'étonnes ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne