- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Livraison iPhone Xs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison iPhone Xs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
c'est quand même bizarre que même pas 1 personne ici n'est reçu un mail (alors je sais bien qu'on ne représente pas l'intégralité des personnes qui ont précommandé mais je pense qu'on constitue quand même un échantillon représentatif...) et qu'il ne soit pas capable de livrer à partir de demain...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
Oui tout à fait, après on ne fait pas la logistique, c'est peut être compliqué pour eux d'organiser tout ça et en plus avoir des réclamations de gens toutes les 2 minutes ça ne doit pas aider...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
@scotts : les réclamations ils les obtiennent en entretenant le flou artistique et la non-information. Ce qui me désole c'est que le chat et le service commercial absorbe les foudres des clients car l'information chez eux ne circule pas !
@Cv97 : entièrement d'accord, aucun recul et ils ne capitalisent pas sur les années précédentes pour améliorer le processus de précommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
Ça me stresse du coup... c’est vrai que d’habitude les premières personnes sont informées de l’envoi dès le milieu de journée la veille... là, à priori personne n’a encore d’évolution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
Ce qui me fait rire, c'est que tout allait bien pour moi encore hier soir à 19h45 quand je parlais avec un conseiller, j'appelle ce matin et on me dit "rupture de stock", je pense que c'est du bull**bip**.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
AVIS A LA POPULATION : mail de livraison chronopost reçu pour livraison à la maison entre 8h et 18 le 21/09