Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Livraison iPhone Xs

scotts
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

Re: Livraison iPhone Xs

c'est quand même bizarre que même pas 1 personne ici n'est reçu un mail (alors je sais bien qu'on ne représente pas l'intégralité des personnes qui ont précommandé mais je pense qu'on constitue quand même un échantillon représentatif...) et qu'il ne soit pas capable de livrer à partir de demain... 

Cv97
contributeur occasionnel
910  

Re: Livraison iPhone Xs

Je suis d’accord scotts, cependant c’est pas le soucis c’est que au prix d’un smic (j’ai préco un Max gold en 64) on mérite un minimum de suivi...
scotts
contributeur confirmé
contributeur confirmé
883  

Re: Livraison iPhone Xs

Oui tout à fait, après on ne fait pas la logistique, c'est peut être compliqué pour eux d'organiser tout ça et en plus avoir des réclamations de gens toutes les 2 minutes ça ne doit pas aider... 

Cv97
contributeur occasionnel
848  

Re: Livraison iPhone Xs

Oui cest clair mais bon ce n’est pas non plus une enseigne nouvelle. Orange est un pois lourd dans le domaine, au bout de plusieurs années il faut pencher sur le problème des précommandes et sérieusement...
leduff
incollable
incollable
809  

Re: Livraison iPhone Xs

@scotts : les réclamations ils les obtiennent en entretenant le flou artistique et la non-information. Ce qui me désole c'est que le chat et le service commercial absorbe les foudres des clients car l'information chez eux ne circule pas !

 

@Cv97 : entièrement d'accord, aucun recul et ils ne capitalisent pas sur les années précédentes pour améliorer le processus de précommande

ptitfredd
contributeur occasionnel
776  

Re: Livraison iPhone Xs

Ça me stresse du coup... c’est vrai que d’habitude les premières personnes sont informées de l’envoi dès le milieu de journée la veille... là, à priori personne n’a encore d’évolution...

Nico700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
757  

Re: Livraison iPhone Xs

Exacte, habituellement c’est la veille en milieu de journée les premiers mail de Chronopost ..
UfeelRage
contributeur confirmé
contributeur confirmé
756  

Re: Livraison iPhone Xs

Ce qui me fait rire, c'est que tout allait bien pour moi encore hier soir à 19h45 quand je parlais avec un conseiller, j'appelle ce matin et on me dit "rupture de stock", je pense que c'est du bull**bip**.

Nico700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Re: Livraison iPhone Xs

Mail de Chronopost recuuuuuu!!!!!!! Yeahhhhhh !
scotts
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Re: Livraison iPhone Xs

AVIS A LA POPULATION : mail de livraison chronopost reçu pour livraison à la maison entre 8h et 18 le 21/09

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne