- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Messagerie vocale visuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale visuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale visuelle
Maintenant, aucun message n'apparaît, je suis obligée de composer le 888 et cela m'agace au plus haut point! Beaucoup moins pratique! Comment faire? J'ai un iPhone 3, ok il est vieux mais jusqu'au mois de décembre ma messagerie fonctionnait parfaitement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle (iPhone)
Quel forfait avez-vous, car cette fonctionnalité dépend avant tout du forfait (est-elle incluse dedans ou non) ?
DB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle (iPhone)
J'ai un forfait multi lignes, donc normalement cela devrait fonctionner! D'ailleurs elle a toujours fonctionné, un jour j'ai juste mis ma carte sim dans mon ancien téléphone mobile, un samsung, et quand je l'ai remise dans mon iphone, imossible de la faire fonctionner! Au début elle fonctionnait mais ne reconnaissait pas les numéros de mon répertoire affichant "inconnu", et ensuite, elle ne m'affiche plus aucun message!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle (iPhone)
Personne ne peut m'aider? help!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle (iPhone)
Bonjour @Bergajoe,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des réponses merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !