Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Mise à jour application Mail Orange - Impossibilité de connectoin

Okkosan1
contributeur
708  

Mise à jour application Mail Orange - Impossibilité de connectoin

Suite à la mise à jour de l'application sur IPhone, je suis dans l'impossibilité de me connecter à ma messagerie personnelle (compte principal) alors que je peux me connecter à d'autres messageries (compte secondaire).

Quand je rentre mon adresse mail, il l'associe à mon n° de tél mobile (sosh) et semble chercher la boite mail de ce numéro et non la boite orange !!

Une solution à me proposer ?

Merci

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Mise à jour application Mail Orange - Impossibilité de connectoin

Bonjour

 

Tu as du te tromper d'application.

Tu devrais utiliser l'application Mail de l'iPhone.

 

Si c'est elle que tu utilises, c'est incompréhensible car elle n'utilise ni le mail Orange, ni le nouveau mail Orange, elle se connecte directement à ta boite mail.

 

La question est bien de savoir quelle application tu utilises.

Si tu pouvais faire une capture d'écran de son paramétrage, en masquant la partie gauche de ton adresse mail on aurait plus de données permettant une aide rapide et efficace.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Okkosan1
contributeur
668  

Re: Mise à jour application Mail Orange - Impossibilité de connectoin

J'utilisais jusqu'à présent l'application Mail d'Orange car cela me permettait de naviguer entre mes différentes messagerie perso.

je suis sur mon iPhone professionnel d'où l'utilisation de l'application orange. je garde l'appli Mail pour les mails pro. Et jusqu'à la mise à jour d'hier de l'appli Orange, je n'avais aucun soucis pour consulter ma messagerie.

Actuellement j'arrive à consulter une de mes messagerie mais pas toutes. en particulier celle qui est associé à un numéro de tél.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne