- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : Mms 5c
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMms 5c
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mms 5c
J'arrive à en envoyer, mais je ne reçois pas. Je ne comprend pas pourquoi... Car j'ai toujours eu des iPhones sans problème
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mms 5c
Bonjour Femur,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-votre numéro de mobile Orange
-La version logicielle de votre terminal ainsi que le user agent (Mon user agent ) à faire depuis le mobile.
-Si vous avez un message d'erreur ainsi qu'un dernier test ko avec date, heure et numéro du correspondant.
Bonne journée
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjjour sab
Bonjour Femur,
Vous pouvez récupérer votre user agent en rentrant cette adresse web http://www.useragentstring.com/ sur le navigateur de votre terminal.
Afin de regarder sur nos serveurs, se qu'il se passe lorsque l'on vous envoi un MMS, j'ai besoin d'avoir une date et heure précise avec la taille du MMS que l'un de vos correspondant vous a envoyé ainsi que son numéro de mobile.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite un bon week-end.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !