Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Mon S9 a perdu googlePlay - Store

Portois
contributeur occasionnel
1 691  

Mon S9 a perdu googlePlay - Store

Bonjour et Bonne fin d'année. (sur mon Androîd Samsung S9 presque neuf moins de 2 mois !)

Impossible d'utiliser "Google Play" pour une erreur : ([RH-01]) que je ne comprends pas et n'arrive pas à corriger.

Je n'ai ainsi plus d'application store c'est très gênant depuis 3 jours. Comment y remedier ? Merci de me faire bénéficier de votre expérience 

Marinportois


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 681  

Re: Mon S9 a perdu googlePlay - Store

Salut @Portois

 

Tu as déjà fait une petite recherche du côté

de notre ami google

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 682  

Re: Mon S9 a perdu googlePlay - Store

Salut @Portois

 

Tu as déjà fait une petite recherche du côté

de notre ami google

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Portois
contributeur occasionnel
1 648  

Re: Mon S9 a perdu googlePlay - Store

Bonsoir JOHAN au sujet de mon s9 et de google play disparu : Je vous remercie beaucoup de votre réponse que j'appliquerai demain... c'était si simple que je reconnais de pas y avoir songé grâce à vous j'ai trouvé a quoi correspond cette erreur RH-01 et la correction/parade qui va avec.  Bonne nuit et encore joyeuses fêtes. Il est bon de trouver des gens expérimentés comme vous qui partage leur savoir (sans aucune prétention) avec le néophyte de 84 ans que je suis! 

Encore Merci

Portois

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 613  

Re: Mon S9 a perdu googlePlay - Store

Salut @Portois

 

On ne pense pas toujours à tout .

PS : Nous sommes de la même génération .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Portois
contributeur occasionnel
1 597  

Re: Mon S9 a perdu googlePlay - Store

Agréablement surpris (et rassuré) qu'une même génération nous unisse ... démonstration que "dans une même famille certain membre soit plus doué que d'autre"! Heureusement pour moi... Encore merci Johann. Longue vie et sans doute à un de ces jours. Au revoir... mais surement pas adieu.

Portois

Portois
contributeur occasionnel
1 575  

Re: Mon S9 a perdu googlePlay - Store

Pour Johann; ma réponse (sincère) ne meritait pas tant de "compliment". Merci bien tout de même

Au revoir - Portois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne