- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Ne pouvoir pas activer eSIM.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe pouvoir pas activer eSIM.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne pouvoir pas activer eSIM.
Bonjour à tous
J'ai souscris Mardi 01 Oct un forfait 50Gb dans un boutique d'Orange dans l'idée de passer rapidement sur une eSim pour un iPhone 11. Je me suis connecte sur mon espace cliente mais seulement il m'est impossible d'activer la eSim, l'espace abonné m'indique le message suivant(dans la rubrique eSim):
Il manque des pièces justificatives dans votre dossier. Veuillez contacter votre service client Orange au 3900 ou par chat sur votre espace client.
J'ai essaye de appler au 3900 mais ca marche pas.
Une idée ? des personnes dans mon cas qui ont la réponse ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne pouvoir pas activer eSIM.
Salut @LevChante
Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne pouvoir pas activer eSIM.
Super Merci, Je n'ai pas pu fait acces au chat et maintenant ca march!