Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

jojo151947
contributeur
8 129  

Re: Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

merci pour tout mais je suis aller chez orange qui ma deconnecter sur le mobile car je n'ai pas un abonement assez consequent pour surfer!!!!!

fouinette42
contributeur
7 974  

Re: Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Bonjour,

Depuis le 23 decembre, s'est donc très récent, j'ai un logo violet style une mappemonde ou une soucoupe volante qui est arrivé sur mon écrant et depuis lorsque je consulte mon compte sosh, j'ai des hors forfait ... J'en suis à plus de 8 euros !!!! ca commence à bien faire !....

Je vais me rendre ce jour dans une boutique Orange pour résudre immédiatement se problème sinon je change d'opérateur !...

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 968  

Re: Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Salut @fouinette42

 

 

Chose que tu pourrais faire, posté dans le forum sosh :https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

Et vérifie si les achat sms + sont désactivés : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

De même voir si tu trouves une trace dans tes options

si oui , tu résilies .

 

Concernent le reste, tu fais comme bon te semble , mais qui sait si tu aurais

pas fait par mégarde un clic la ou il ne fallait pas,

et tu te retrouves avec un abbo non sollicité .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ferdinand3
contributeur
7 819  

Re: Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Bonjour

J'ai eu ces problèmes, avec grosse colère de ma part. Il ont baissé la note sans l'annuler.

Ma sanction a été immédiate : Changement d'opérateur pour le mobile et pour le fixe. Depuis ça va mieux et c'est moins cher.

Ferdinand3

Guy70190
contributeur
7 564  

Re: Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Idem pour moi comment supprimer cette mer...... 

tmarin42
contributeur occasionnel
7 557  

Re: Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Ces communications résultent de la géolocalisation permanente des Iphones, on ne peut les annuler sauf à rendre inactives les connections internet sur votre mobile dans Réglages.

Vous pouvez aussi les rétablir en cas de besoin urgent ou bien choisir un forfait plus important donc plus cher pour ne pas dépasser le plafond de votre  abonnement.

zaza6973
contributeur
7 260  

Re: Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

J'ai le même problème sur un forfait Sosh à 4,99 euros. Le mois dernier sans utilisation j'ai eu une facture à 12 euros, avec des petites facturations qui mises bout à bout font grimper le forfait. Je cherche depuis d'où cela vient. J'ai déconnecté le Wifi, mes enfants n'en ayant pas besoin. Mais je n'ai à ce jour aucune réponse, si ce n'est que cela me revient cher !!

tmarin42
contributeur occasionnel
7 258  

Re: Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Dans réglages de votre Iphone désactivez Données mobiles, c'est à dire Accès Internet, quand vous n'utilisez pas Internet, sinon le mobile se géolocalise en permanence et le forfait est dépassé.

C'est la seule façon de rester dans les 4,99 euros du forfait, vous pouvez réactiver en cas de besoin urgent, cest immédiat, mais pensez à désactiver aussitot après, ce forfait correspond en fait à une utilisation très minime de l'Internet.

Je rappelle que les SMS et MMS n'utilisent pas de ressources Internet donc aucun problèmes d'utilisation avec ce forfait Shosh premier prix.

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 252  

Re: Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Salut / Bonjour quand même @tmarin42 / @zaza6973

 

Désactive les mises à jour automatique des applications .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ehjude
contributeur occasionnel
6 267  

Re: Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Bonjour, 
Je suis cliente Orange et je découvre aujourd'hui que j'ai engendré 46,66 euros de communication internet  Wap-Web avec mon mobile à l'étranger. 
A ma connaissance, je ne me suis pas connecter à Internet (en sachant les tarifs on évite !!!) et je ne reçois ni envoi de mail sur mon mobile. 
Peut-être que l'un d'entre vous en sait plus ? Que faire pour contester ses connexions (je reste sûr de moi, je ne me suis pas connecter à l'étranger !!!) 

Merci d'avance à tous ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754776 membres inscrits 🧡

4607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne