Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Steph3669
incollable
incollable
42 642  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Bonjour,

 

Pour identifier l'application qui consomme de la data, il faut aller dans Réglages / Réseau cellulaire, et en bas de cette page on voit le nom de toutes les applications qui utilisent les données cellulaires, avec la quantité de données qui a été utilisée (en kO ou MO).

On peut remettre à 0 ces valeurs avec "réinitialiser les statistiques" (utile par exemple en chaque début de mois de facturation, pour suivre les appliq qui consomment le + de data...)

 

rolpic60
contributeur
42 638  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Bonjour,

Merçi de la reponse,mais je reviens de chez Orange,pour mon probleme il est resolue!!!!! il faut que je desactive

le reglage -itinerance- comme j'habite une region frontaliere j' ai du resau internet a l'etranger!!!A voir!!!!!!!!

Jeanpierredu62
contributeur
42 281  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Bonjour,

Même problème pour moi, de nombreuses connexions wap/web facturées abusivement. L'assistance ne sait pas me dire d'où ça vient, sauf que le chemin d'accès est orange.fr. Tu parles d'une info!
Je soupçonne aussi l'application orange et moi. Avez vous constaté un arrêt de ces communications après désinstallation de orange et moi?
J'ai l'impression que cette application se connecte sur orange world, qui utilise du wap, donc facturé.
Une belle arnaque organisée, je vais changer d'opérateur car orange est devenu opaque.
Si il s'avère que c'est l'application orange et moi qui est à l'origine de ces surfacturations, je déposerai une plainte au tribunal d'instance car il s'agirait alors d'un acte délibéré de la part d'orange pour nous voler.
gardienne
contributeur
41 616  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

voila je pense qu il faut arrete cela ces de l arnaque; moi j ai internet gratuit chez moi avec wifi .deplus sur mon forfait il et bien ecrit que jai conection wifi gratuit, donc je peu dire que je ne me suis jamais conecté a internet ,alors que le mois dernier on ma prelever sur mon compte un montant  de78,20 mon forfait.forfait origami zen .

j espere avoir des reponse car pour moi ses vraiment pas possible deplus se mois si rebelote encore du wapweb je ne ses pas comment cela et possible vue que je ne me conecte jamais avec mon portable .J ai donc contacté orange qui mon repondu que cela etait normal que mon telephone se conecte tout seul .j ai donc demandé a me bloqué internet sur mon telephone merci de me donné des reponse voir un remboursement merci

megalodon33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
41 116  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

bj ! effectivement j ai moi ce genre de probleme avec mon iphone ! c est sacandaleux de la part d orange ! j ai mis mon tel hors connection et malgres tout j ai encore des communications  wap web  ! orange se gave c est honteux 

humb
contributeur
40 201  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Tu peux ecrire a la DDPP direction departementale protection de la population service de consommateur gratuit qui t aidera a recuperer lessommes reclameesabusivesde la part des omperateurs qui nous cache bien des choses

humb
contributeur
40 200  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Desactiver dans s l espace  client mon compte desactiver mon abonement multimedia ou demanderpar tchtat avec un conseiller en ligne xe desactiveret garderune copie une fois qu il l aura fait.

megalodon33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
40 159  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

bj ! j ai moi aussi j ai ce meme probleme ! je suis en wifi a la maison et ca facture quand meme ! a l exterieur quand je suis connecte a mon domino 3g h+ C EST LA MEME CHOSE ! c est purement du vol . des mon abonnement arrive a terme je change d operateur car de toute maniere ORANGE a toujours raison au travers de leurs collaborrateurs qui vous trimbalent et du fait vous n etes jamais rembourse de quoi que ce soit ! voila ma solution ! et  iphone aussi c est de la **bleep**

Orice
contributeur
39 955  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la surprise sur la facture mobile orange de voir que j'ai passé 85 (!!!) communications WAP/WEB depuis le Royome-Uni toutes les minutes, le 26/6. Je n'ai pas mis les pieds au Rpyaome-Uni depuis2001 !!

 

Je vais appeler demain le service Orange. Il y a du piratge dans l'air ?

 

Merci de me dire si cela vous est déjçà arrivé et comment avez vous réglé le pb

TOUMET
contributeur
39 833  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Moi aussi j'ai ce problème de facturation WAP/WEB et tous les mois j'ai entre 3 et 5 € de plus du forfait.

C'est chaque fois de petites sommes mais elles sont quasi quotidiennes.

C'est de l'arnaque et je pense que je vais vite m'enlever de sohs.

je m'aperçois que je ne suis pas le seul.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne