Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Steph3669
incollable
incollable
19 332  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Bonjour. Il est conseillé d'arrêter la mise à jour automatique des applis (sauf quand le mobile est connecté à un réseau wifi). Pour cela, si vous avez un S3 mini, donc sur Android, il faut aller dans les paramètres du Play Store.

Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 279  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Bonjour @PerryZizou


Afin d'éviter ce genre de problème, je vous invite à désactiver les connexions DATA de votre mobile. Vous pouvez consulter la page "désactiver les connexions DATA de mon Samsung SIII mini" qui vous expliquera comment faire.


Bonne journée

Lyma

signature.jpg


max16
star
star
19 266  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Bonjour, j'adore toutes les réponses faites ici.
Jusqu'au Webconseiller qui pronne de couper la Data...
Pourquoi allumer sont smartphone. Pourquoi en avoir un même. ...
Un peu de sérieux simplement un forfait de 500 mo s' est rien et simplement pas assez de nos jours.
A moins de 2 go c ridicule les opérateurs le savent tres bien. ..
jmau
contributeur
19 207  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Bonjour

 

Même problème avec  les WAP/WEB  (appel 0range ?    150  x centimes d'euros .  même quand je dors...

"152 com. WAP/WEB depuis l'étranger ou l'outre-mer soit 162 472 ko... 37,01 euros..."

 

Mon fortait 500Mo est à peine entamé.

 

 

"La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités"

 

Merci à un web conseiller de me contacter,  et de faire le nécessaire.  

 

JMAU

BIGJO51
contributeur
19 183  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur SAMSUNG S5369

Bonjour; J'ai un abonnement internet/mobile/télé chez orange qui me coute habituellement 57, 99€ par mois ( double sim). Là je viens de découvrir qu'orange veut me préléver la modique somme de 343,43€ pour des connextions WAP/WEB depuis le réseau maritime notamment une connexion de 21830KO le 25/09 à 04 heures du matin alors que je n'ai jamais touché à mon portable durant la traversée TOULON/AJACCIO. J'ai contacté le service client qui me prétend que mon mobile s'est connecté seul pour faire des mises à jour. J'ai ce mobile depuis plusieurs années, j effectue la traversée continent/corse et inverse plusieurs fois par an et je n'ai jamais eu ce problème. En parcourant le net, j'ai constaté que je ne  suis pas le seul à connaître un tel déboire de la part d'Orange, puisqu'il semblerait que seul cet opérateur facture à tout va du WAP/WEB, mais pas dans les proportions que je connais ( 343,43€ au lieu de 57 de mon forfait normal;  Que puis je faire pour éviter le paiement de cette somme; j'ai plus que l'impression d'être victime d'une manoeuvre frauduleuse de la part d'orange pourtant je suis fidèle à cet opérateur depuis de très nombreuses années commme les membres de ma famille mais trop c'est trop et même pas un sms d'alerte ou de mise en garde; Je pense que je vais tout résilier et vais largement diffuser celà autour de moi en commençant par les réseaux sociaux.  

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 068  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Bonjour @jmau @BIGJO51,


Je vous propose mon aide concernant vos communications WAP/WEB.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Noms et prénoms,

- Numéros de mobile,

- Numéros client,

- Adresses postales.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

Cloeva
contributeur
19 026  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Bonjour

Je suis dans la méme situation que PaulHm49 et je constate ce phénoméne depuis mon changement de forfait Que faire pour empécher cet état de faits?J'ai le forfait Sosh à 29.99€ depuis début Octobre et j'en suis déjà à 1,16€ de hors forfait le 8 octobre j'ai réglé une facture de 57,35€

Sergiom
contributeur
19 003  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Bonjour,

 

Meme probleme qui est vraiment une arnaque!

 

En Juillet, voyage en Ecosse: au retour facturation de 99 com. WEP! En 10 jours!

En Septembre rebelote pour 10 jours en Grece: 23 E!! 

 

Si chaque fois que je pars a l etranger, c est la meme chose, je vais changer d operateur a la fin de mon contrat qui s acheve prochainement!

 

En plus Orange n inclut pas les appels telephoniques à l etranger dans le forfait ( AVIS: certains operateurs le font), 

Letiv25
contributeur
18 974  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Bonjour,
J'ai le même pb facture avec hors forfait tous les mois et des communications wap/ web constantes! De plus des coupures internet et tele tous les soirs je vais devenir dingue!!! Et bie sur pour pour joindre leur service "clients" faut encore payer ou par mail et la on a jamais les réponses aux questions ...
Je vais faire un point sur cet abonnements de M...de et je vais résilier dès que possible
VioletteOrange
contributeur
18 803  

Re : Nombreuses communications WAP/WEB intempestives sur iPhone

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture pharamineuse de la part d'Orange avec le même genre de problèmes que vous tous! Complètement dément une telle facturation....
Pendant un séjour à l'étranger et alors pourtant que j'utilisais le wifi en permanence, je vois sur ma facture détaillée une consommation de " wap/web" impressionnante: 219299 ko!! En recherchant ce que wap/web voulait bien dire je suis tombée sur votre forum et retrouve tout à fait mon cas dans vos réactions.
Je suis cliente Orange depuis 14 ans mais effectivement là je me pose vraiment la question de résilier mon abonnement....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne