- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Nouvel Iphone bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel Iphone bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Apres reception de mon nouveau telephone, un Iphone SE 20SC, et avoir installé et activé ma nouvelle carte sim (mon ancien tel, etait un NURA), j'ai allumé le mobile pour le configurer.
Il ce trouve qu'apres le choix de langue et le code PIN, je me retrouve sur une page qui m'indique "Gestion a distance" FLEX N Gate France configurera votre iphone.
A partir de la, une adresse mail m'est demandé avec un mot de passe et bien evidemment, je n'ai rien de plus.
Je precise que le tel vient bien de chez orange est arrivé emballé, filmé etc...
Mais a l'heure actuelle, je ne dispose plus de mobile et donc pas de moyens de communications pas tel pour obtenir des renseignements chez Orange.
Si quelqu'un a deja rencontré ce cas, je prends tout les conseils.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Escusez moi pour le retard.
Le probleme n'a pas été résolu.
Un technicien de l'echat constatant que le mobile était bloqué par une gestion a distance, il ma conseillé de me retracter.
J'ai pu avoir le service client pour les demarches et recu un mobile de pret.
cependant il aurait quand meme été plus simple que je renvoi le defectueux pour en recvoir un fonctionnel...
Mais merci pour l'aide en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel Iphone bloqué
Bonjour @Red-Swamp
Voyez ici:
https://fr.imyfone.com/unlock-iphone/how-to-remove-remote-management-lock-on-iphoneipad/
Vous pouvez joindre des conseillers via le chat
espace client → contrats et options → pastille orange : aide et contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel Iphone bloqué
Merci pour l'info
Mais le logiciel est payant et j'avoue que payer pour debloquer un produit que j'ai acheté, ca pique un peu...
Pour le moment j'attend une reponse des services oranges...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel Iphone bloqué
Bonsoir @Red-Swamp ,
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Escusez moi pour le retard.
Le probleme n'a pas été résolu.
Un technicien de l'echat constatant que le mobile était bloqué par une gestion a distance, il ma conseillé de me retracter.
J'ai pu avoir le service client pour les demarches et recu un mobile de pret.
cependant il aurait quand meme été plus simple que je renvoi le defectueux pour en recvoir un fonctionnel...
Mais merci pour l'aide en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel Iphone bloqué
Bonjour et merci de votre retour @Red-Swamp
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel Iphone bloqué
MERCI DE VOUS OCCUPER DE MON CAS;ORANGE21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel Iphone bloqué
BONSOIR
MON PROBLEME ESTNON RESOLU.ORANGE21