Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Obtenir une nano sim pour iPhone 5

Adf37
contributeur
16 966  

Obtenir une nano sim pour iPhone 5

Bonjour, je vais passer dans la semaine d'un iPhone 4 (micro-sim) à un iPhone 5 (nano sim).

J'aimerais savoir si, via internet, il était possible de commander une nano sim. Merci


Solutions approuvées
Malibu
star
star
16 931  

Re : Obtenir une nano sim pour iPhone 5

Bonjour Adf37

 

1° Attendre qu'un webconseiller passe ici en te demandant des informations à transmettre en messagerie privée  c'est à dire en cliquant sur son pseudo webconseiller pseudoXXXXX puis à droite "envoyer un message privé" et l'envoi de la nano sera fait par courrier postal.

 

2° Beaucoup plus rapide et que je privilégie : se rendre en Boutique

 

ps : ne pas oublier de sauvegarder tout ce qui peut se trouver sur ton iPhone 4 avant d'activer la carte sim du 5

Ancien http://assistance.orange.fr/recuperer-les-donnees-sauvegardees-de-votre-iphone-4784.php

Nouveau http://assistance.orange.fr/recuperer-les-donnees-sauvegardees-de-votre-iphone-4785.php

 

@+ 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
Malibu
star
star
16 932  

Re : Obtenir une nano sim pour iPhone 5

Bonjour Adf37

 

1° Attendre qu'un webconseiller passe ici en te demandant des informations à transmettre en messagerie privée  c'est à dire en cliquant sur son pseudo webconseiller pseudoXXXXX puis à droite "envoyer un message privé" et l'envoi de la nano sera fait par courrier postal.

 

2° Beaucoup plus rapide et que je privilégie : se rendre en Boutique

 

ps : ne pas oublier de sauvegarder tout ce qui peut se trouver sur ton iPhone 4 avant d'activer la carte sim du 5

Ancien http://assistance.orange.fr/recuperer-les-donnees-sauvegardees-de-votre-iphone-4784.php

Nouveau http://assistance.orange.fr/recuperer-les-donnees-sauvegardees-de-votre-iphone-4785.php

 

@+ 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Adf37
contributeur
16 911  

Re : Obtenir une nano sim pour iPhone 5

Merci pour votre réponse, mais au final, je passe sur HTC One, donc pas de changement de sim. Merci

ptibouché
contributeur
16 352  

Re : Obtenir une nano sim pour iPhone 5

salut a tous, moi je suis interessé si un conseiller passant par-là voulait bien m'aider moi aussi j'aurai besoin d'une micro sim merci d'avance

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
16 296  

Re : Obtenir une nano sim pour iPhone 5

Bonsoir ptibouché,


Vous pouvez consulter cette FAQ, un pop-up vous permet de joindre un conseiller par e-chat.

Celui-ci prendra en charge votre demande de renouvellement de carte sim.


Bonne soirée.


PhilippeP


signature.jpg

Enora_56
contributeur
15 805  

Re : Obtenir une nano sim pour iPhone 5

Bonjour,

 

Je vais faire l'acquisition d'un iPhone 5, et je souhaiterais commander une nano sim (je possède actuellement une sim). 

Je souhaiterais savoir s'il est possible de la commander par internet, et quelle serait la démarche à suivre.

machouille
contributeur
14 857  

Re : Obtenir une nano sim pour iPhone 5 S

bonjour je suis client SOSH  depuis peut,  la je suis en vu de changer de téléphone  samsumg ( gt-b2710 )
pour un iphone 5S
je cherche donc a me procuré une nano sim
merci d'avance

MarieCG
contributeur
14 154  

Re : Obtenir une nano sim pour iPhone 5 S

Je suis dans la même situation et souhaite commander une carte nano sim pour un Iphone 5 s car j'avais jusqu'alors un iphone 4.

Merci par avance.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 124  

Re : Obtenir une nano sim pour iPhone 5 S

Bonjour MarieCG,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que votre adresse.


Bonne journée.


MathieuC

sidesman
contributeur
12 878  

Re : Obtenir une nano sim pour iPhone 5 S

Bonjour,

Je souhaite obtenir une nano sim par internet (et non par boutique). Comment dois je procéder ?

Merci.

M.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne