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Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
@Jean-Luc32 a écrit :
Je parle de l application orange et moi et sur le portail espace client c est le même problème
Je viens juste de voir que j'ai un problème similaire
( Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités
sont temporairement indisponibles. )
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Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
Bon, tout est rentré dans l'odre. Ca a duré environ 2 mois. D'après le service client, petite latence de synchronisation de leurs seveurs...
Peut être dû au fait que j'ai modifié mon forfait (nouvelles offres...)
Biz à tous !
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Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
Suivi conso internet sur "Orange et moi" affiche en permanence "forfait en cours de réinitialisation"
Même indication sur l'espace client sur internet.
Le #123# fonctionne bien mais n'est pas des plus pratique à l'usage.
Comment faire?
Merci
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Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
Bonjour,
Pour moi,la solution à été de mettre à jour le mobile par le logiciel de Samsung :et depuis, ça marche
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Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
J'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois l'application.
Rien n'y a fait.
Impossible d'avoir le suivi conso internet.
Un web conseiller pourrait il m'aider?
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Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
Salut @DaJo1307
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/fixe /offre et options/suivi conso ,
la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
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Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
J'ai contacté un conseiller par eChat.
Une solution devrait m'être apportée d'ici 24/48h.
J'espère que ce soucis sera effectivement résolu.
Actuellement, je n'ai aucun moyen de suivre ma conso internet sur mon mobile.
Je suppose qu'il faut se déconnecter / reconnecter régulièrement sur l'application "Orange et moi" pour voir la modif?
Je reviens sur cette page pour communiquer le suivi.
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Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
J'ai contacté un web conseiller par eChat.
Merci.
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Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
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Re: Orange et moi - Suivi conso, problème
Bonjour,
Moi j'etais décédée il a deux ans . ils ont continué de me prélever les paiements. Aucun remboursement. La ils mon coupé mon compte soit disant pour non paiement alors qu'ils m'on pris 72€ . Acunes prestations je suis hors connection. Profiter d'une personne handicapée avec un enfant lui aussi handicapé c"est juste une grosse honte. Actuelement si on a un soucis je ne peux pas appeller les urgences.