- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Orange et moi problème
Orange et moi problème
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
02-12-2017
9h56
Orange et moi problème
Bonjour,
Depuis longtemps j’utilise l’application orange et moi.
Avant j’avais seulement un contrat mobile, maintenant j’ai en plus un contrat internet bien distinct.
J’ai donc rattaché mon nouveau contrat internet à l’appli. Ça a fonctionné pendant 3 semaines. Et depuis quelques jours j’ai le message: la gestion de ce contrat n’est disponible que depuis un ordinateur en allant dans votre espace client sur le site www.orange.fr.
Pouvez vous m’aider à résoudre le problème ?
Merci d’avance
Bien cordialement
Depuis longtemps j’utilise l’application orange et moi.
Avant j’avais seulement un contrat mobile, maintenant j’ai en plus un contrat internet bien distinct.
J’ai donc rattaché mon nouveau contrat internet à l’appli. Ça a fonctionné pendant 3 semaines. Et depuis quelques jours j’ai le message: la gestion de ce contrat n’est disponible que depuis un ordinateur en allant dans votre espace client sur le site www.orange.fr.
Pouvez vous m’aider à résoudre le problème ?
Merci d’avance
Bien cordialement
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
02-12-2017
10h06
Re: Orange et moi problème
Bonjour,
A tout hasard êtes vous identifié sur l'application Orange et moi, voir:
https://orangeetmoi.orange.fr/orange/index.php
En haut à droite de la page...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
02-12-2017
10h12