- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis ce matin 25/10/2017 je ne peux plus consulter le service"Orange et moi"...? Orange me dit que ma version est obsolète et qu'il faut l'actualiser. Soit! Je clique donc sur "actualiser" J'arrive sur une page qui me dit "Ouvrir" je clique et là je reviens à la page précédente.."version obsolète" .Marrant ce jeu!
J'ai pourtant un I-phone 5 avec actualisation IOS 10-3-3.
Ils sont un peu compliqués chez Orange. Et dire qu'il va falloir que j'aille faire la queue à la boutique pour régler ce détail,j'en frémis d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour mettre à jour votre application Orange et moi, rendez-vous dans l'app store > Mise à jour (en bas à droite)
La liste des mises à jours disponibles est dans cette section.
Si vous ne trouvez pas la mise à jour Orange et Moi, il suffit de la supprimier et de la réinstaller depuis l'app store.
Pour plus de simplicité et afin de ne pas utiliser votre enveloppe de DATA, n'oubliez pas de vous connecter en wifi avant de faire les manipluations.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre réponse précise et avisée.Problème réglé. Comme quoi il vaut mieux un qui sait (et qui veut bien le dire) que dix qui cherchent.En vous remerciant encore.
Cordialement
JLB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis heureux d'apprendre que votre soucis est réglé.
N'hesitez pas à approuver ma réponse comme solution pour aider les clients dans le même cas que vous.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour mettre à jour votre application Orange et moi, rendez-vous dans l'app store > Mise à jour (en bas à droite)
La liste des mises à jours disponibles est dans cette section.
Si vous ne trouvez pas la mise à jour Orange et Moi, il suffit de la supprimier et de la réinstaller depuis l'app store.
Pour plus de simplicité et afin de ne pas utiliser votre enveloppe de DATA, n'oubliez pas de vous connecter en wifi avant de faire les manipluations.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre réponse précise et avisée.Problème réglé. Comme quoi il vaut mieux un qui sait (et qui veut bien le dire) que dix qui cherchent.En vous remerciant encore.
Cordialement
JLB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis heureux d'apprendre que votre soucis est réglé.
N'hesitez pas à approuver ma réponse comme solution pour aider les clients dans le même cas que vous.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi
bonjour, cette solution fonctionne -t-elle sur les windows phone ,notamment lumia 530, car je redoute de desinstaller l'ancienne application et de ne pas pouvoir installer la nouvelle vu la politique d'abandon d'orange concernant les windows phone?
merci