Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Orange et moi

nolan82
contributeur
3 514  

Orange et moi

Depuis ce matin 25/10/2017 je ne peux plus consulter le service"Orange et moi"...? Orange me dit que ma version est obsolète et qu'il faut l'actualiser. Soit! Je clique donc sur "actualiser" J'arrive sur une page qui me dit "Ouvrir" je clique et là je reviens à la page précédente.."version obsolète" .Marrant ce jeu!

J'ai pourtant un I-phone 5 avec actualisation IOS 10-3-3.

Ils sont un peu compliqués chez Orange. Et dire qu'il va falloir que j'aille faire la queue à la boutique pour régler ce détail,j'en frémis d'avance!


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
3 501  

Re: Orange et moi

 

Bonjour,

 

Pour mettre à jour votre application Orange et moi, rendez-vous dans l'app store > Mise à jour (en bas à droite)

La liste des mises à jours disponibles est dans cette section. 

Si vous ne trouvez pas la mise à jour Orange et Moi, il suffit de la supprimier et de la réinstaller depuis l'app store. 

 

Pour plus de simplicité et afin de ne pas utiliser votre enveloppe de DATA, n'oubliez pas de vous connecter en wifi avant de faire les manipluations. 

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

nolan82
contributeur
3 496  

Re: Orange et moi

Merci beaucoup pour votre réponse précise et avisée.Problème réglé. Comme quoi il vaut mieux un qui sait (et qui veut bien le dire) que dix qui cherchent.En vous remerciant encore.

Cordialement

JLB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dr-lu74
super fan
super fan
3 478  

Re: Orange et moi

Je suis heureux d'apprendre que votre soucis est réglé.

N'hesitez pas à approuver ma réponse comme solution pour aider les clients dans le même cas que vous. 

 

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
dr-lu74
super fan
super fan
3 502  

Re: Orange et moi

 

Bonjour,

 

Pour mettre à jour votre application Orange et moi, rendez-vous dans l'app store > Mise à jour (en bas à droite)

La liste des mises à jours disponibles est dans cette section. 

Si vous ne trouvez pas la mise à jour Orange et Moi, il suffit de la supprimier et de la réinstaller depuis l'app store. 

 

Pour plus de simplicité et afin de ne pas utiliser votre enveloppe de DATA, n'oubliez pas de vous connecter en wifi avant de faire les manipluations. 

Cordialement,
Dr-lu74
nolan82
contributeur
3 497  

Re: Orange et moi

Merci beaucoup pour votre réponse précise et avisée.Problème réglé. Comme quoi il vaut mieux un qui sait (et qui veut bien le dire) que dix qui cherchent.En vous remerciant encore.

Cordialement

JLB

dr-lu74
super fan
super fan
3 479  

Re: Orange et moi

Je suis heureux d'apprendre que votre soucis est réglé.

N'hesitez pas à approuver ma réponse comme solution pour aider les clients dans le même cas que vous. 

 

Cordialement,
Dr-lu74
dandhara01
contributeur occasionnel
2 993  

Re: Orange et moi

bonjour, cette solution fonctionne -t-elle sur les windows phone ,notamment  lumia 530, car je redoute de desinstaller l'ancienne application et de ne pas pouvoir installer la nouvelle vu la politique d'abandon d'orange concernant les windows phone? 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne