Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

PROBLEME IPHONE 6S

Gabriella1
contributeur
587  

PROBLEME IPHONE 6S

Voila ma fille a un probleme avec son iphone 6s et cela fait cinq mois qu'elle est comme ça sauf que maintenant elle est a l'universite et pour communiquer c'est difficile.. Surtout si il lui arrive quelque chose je ne serai pas au courant.

Il y'a quelques mois elle a errone son code (elle ne se souvenait plus de son code donc elle a ete bloque definitivement apres le message "reessayez dans cinq minutes, dans une heure..etc" 

Elle a donc renitialise son iphone 6s avec apple au telephone (orange m'a redirige chez eux) maintenant cela fait plusieurs mois que son telephone lorsqu'on l'allume demande l'identifiant icloud avec le mot de passe icloud. Le probleme c'est que j'ai donne mon iphone 6s a ma fille (qui est mon ancien telephone de ce fait) et j'ai achete l'iphone 8 , mais le telephone de ma fille est connecte a mon ancien compte icloud que j'utilise plus, et dont je ne me souviens ni le mot de passe et ni l'identifiant.

Son iphone ecrit sur la page home "cet iphone est lie a un ancien compte" ca fait cinq mois que j'appelle orange pour avoir ma facture de telephone, on me dit que je vais la recevoir dans 2 ou 3 jours...je consulte mes mails et depuis cinq mois j'ai rien (et j'ai a nouveau appelle il y'a une semaine ils m'ont dit d'attendre 48h et toujours rien!!!! J'ai l'impression d'etre menee par le bout du nez) apparemment pour debloquer l'iphone de ma fille il faut la preuve de l'achat comme ça apple pourra nous aider mais orange nous l'a toujours pas donne apres plusieurs appels!!!! Que puis-je faire????

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: PROBLEME IPHONE 6S

Salut / Bonjour !! @Gabriella1

 

Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .*


Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne