- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Panne partage de connexion suite MAJ ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne partage de connexion suite MAJ ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne partage de connexion suite MAJ ?
Bonjour,
Après des mois d’utilisation de mon partage de co entre mon iPhone SE et mon PC, celui ci ne veut plus fonctionner ! (C’est ballot car un peu utile en ce moment)
Le PC voit bien le réseau de mon iPhone, je peux rentrer mon mot de passe, la connexion semble se faire mais c’est à ce moment là qu’un message d’erreur apparaît, signalant que le partage est impossible.
Jai bien suivi les guidelines d’Apple de redémarrage et de réinitialisation, et ai effectué une remise a jour système 13.1 => 13.4, mais le problème reste le même !
merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne partage de connexion suite MAJ ?
Bonjour @Isamaaz
Avez-vous la possibilité d'effectuer un test ? Soit un partage de connexion sur un autre support (autre PC, ou tablette, ou autre mobile..) Soit tester un autre mobile en partage de connexion sur votre PC. Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !