Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Partage de connection iPhone et tv Samsung

Ugo26
contributeur
2 456  

Partage de connection iPhone et tv Samsung

Bonjour,

je viens d’acheter un tv Samsung et j’ai un iPhone 12 avec un forfait 5g 120g ! Je n’ai pas internet chez moi donc je voulais partager ma connexion internet de mon téléphone avec ma tv ! En mode partage de connexion comme on peu le faire avec un autre téléphone, tablette ou pc. Ma télévision détecte mon téléphone, donc je rentre le mdp et ensuite j’ai un message d’erreur. ! J’ai essayé avec un autre iPhone avec un forfait orange et free et ça ne fonctionne pas ! 
pouvez vous m’aider ? car si cela ne marche pas je vais vite résilier mon abonnement orange pour avoir un forfait moins cher avec la fibre car là avec orange c’est hors de prix ! 
merci 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 426  

Re: Partage de connection iPhone et tv Samsung

Bonjour @Ugo26

 

Sans le modèle pas possible de vous aider !

blackjack87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 380  

Re: Partage de connection iPhone et tv Samsung

Bonjour @Ugo26 

Dans un premier temps, il faudrait qu'un agent vienne vérifier que votre compte est bien configuré pour le partage de connexion.
Dans un second temps, je vous invite a faire une réinitialisation de la TV, et a retenter l'opération. Si le souci persiste, je vous conseillerais de contact le SAV de Samsung, ou du vendeur pour faire jouer le défaut de conformité.
Il semble y avoir beaucoup de soucis de partage de connexion avec le système smart TV...

Blackjack

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne