- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Partage de connexion PlayStation Portal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion PlayStation Portal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n’arrive pas à connecté ma PS Portal en partage de connexion avec mon iPhone
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raymond92
Nous n'avons hélas pas la possibilité d'envoyer le patch qui permettrait de pallier au problème d'iPV4/ iPV6
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
Afin de
remonter votre demande auprès de l'expertise, je vous invite à me
communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne concernée,
marque/modèle du téléphone ainsi que la version iOS, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raymond92
Nous n'avons hélas pas la possibilité d'envoyer le patch qui permettrait de pallier au problème d'iPV4/ iPV6
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
Afin de
remonter votre demande auprès de l'expertise, je vous invite à me
communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne concernée,
marque/modèle du téléphone ainsi que la version iOS, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !