- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Partage de connexion iPhone 12 Pro ps5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion iPhone 12 Pro ps5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play
Bonjour j’aimerais avoir un patch pour mon iphone 14 pro max, pour mettre en partage de connexion sur ma ps portal.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play
Nous allons voir cela ensemble, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Communiquez-moi également :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone
- Le partage avec la Play sans Portal fonctionne-t-il ?
De votre côté pouvez-vous :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour utiliser le remote play PlayStation 5 sur mon iPhone 14 Pro Max, cette application fonctionne parfaitement en wifi mais avec les données cellulaires impossible, message d’erreur « la vitesse de votre connexion est trop lente pour utiliser la lecteur à distance ». J’ai pourtant fait un test de connexion en 5G me donnant comme résultat : 50,64mbps.
Merci d’avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play
Bonjour @Max4120,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, version iOS de votre iPhone et un 2e numéro de mobile en cas de rappel par un expert), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play
Bonjour
serait-il possible également de recevoir le patch,
je n’ai pas de message d’erreur la ps portal se connecte 1 sec, et se re déconnecte aussitôt.
iphone 15 pro max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play
Bonjour @Nico2210,
Afin qu'un expert technique prenne contacte avec vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de version iOs ainsi qu'une plage horaire ou vous êtes régulièrement disponible du lundi au samedi de 08h a 20h), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play
Bonjour @Nico2210
Un conseiller spécialisé vous rappellera le samedi 7 septembre entre 10:00 et 11:00 sur le n° communiqué en MP.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play
Bonjour, j'ai le meme probleme de connection au playstation remote play en 4G mais a partir d'un téléphone android, Est-ce que vous pourriez m'aider ?
Cdlt,
GF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play
Bonjour @Frapsaug
Je prends connaissance de votre message, quelle est la marque et le modèle de votre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème partage connexion ps5
Bonjour j ai un soucis pour le partage de connexion avec ma ps5 est ce q une âme charitable pourrais m envoyer un pacth je sais pas trop comment ça marche j ai un iPhone 15