Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Partage de connexion smartTV

BastienA
contributeur occasionnel
4 653  

Re: Re : Partage de connexion smartTV

non, je fais la mise a jour et je vous dis

merci

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
4 646  

Re: Re : Partage de connexion smartTV

Très bien je reste à votre disposition


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BastienA
contributeur occasionnel
4 631  

Re: Re : Partage de connexion smartTV

Pas d'amelioration suite a la mise a jour de mon iphone.

Je viens d'essayer avec le telephone et le forfait de mon epouse, meme probleme. Elle a un forfait 4G 70G comme moi.

Pour aller plus loin, j'ai encore une fois connecte ma TV LG sur le partage de connexion, j'arrive tout a fait a ouvrir le navigateur integre et naviguer sur n'importe quel site sauf youtube, j'ai de plus en plus l'impression que il y a une limitation soit au niveau du reseau 4G d'orange soit au niveau de nos forfaits. Dans les 2 cas, j'aimerai savoir ce qu'il en est afin de comprendre si ces limitations du partage de connexion vers les TV ou boitier TV type mibox sont intentionelles ou non.

Merci beaucoup pour votre aide,

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
4 620  

Re: Re : Partage de connexion smartTV

Votre épouse a également un iPhone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BastienA
contributeur occasionnel
4 612  

Re: Re : Partage de connexion smartTV

oui iPhone Xs Forfait 4G 70G, tout comme moi

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
4 610  

Re: Re : Partage de connexion smartTV

Je transfère votre demande au niveau supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour



PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Saphia2202
contributeur occasionnel
4 560  

Re: Re : Partage de connexion smartTV

bonjour

 

j'ai lu vos messages et moi ca dure depuis fin septembre!!! orange ne trouve aucune solution a ce probleme. Je n'ai plus acces a netflix youtube amazon prime etc.. alors que ma tv détecte bien mon iphone, c'est depuis la dernière mise a jour apple. Mon frere est chez free avec la derniere mise a jour apple et je peux faire le partage de connexion depuis son telephone, idem depuis un iphone sfr. 

Orange n'a pas l'air de se soucier de ce probleme qui dure depuis des mois.

 

Frairways
contributeur occasionnel
4 537  

Re: Re : Partage de connexion smartTV

Bonjour, j’ai exactement le même problème !!!! Cela n’a que trop duré depuis fin septembre !

C’est totalement inacceptable de la part d’Orange qui nous pousse vraiment à aller définitivement vers les autres opérateurs. Absolument anti commercial !

Alors svp trouvez vite une solution pour résoudre ce bug. Il faut que ce genre de dysfonctionnement cesse !

 

Merci !

BastienA
contributeur occasionnel
4 512  

Re: Re : Partage de connexion smartTV

Bonjour,

J'ai eu quelques echanges avec le support Orange, c'etait plutot constructif mais le couperet vient de tomber, reponse du support technique : "Le dysfonctionnement étant rencontré via la Mibox et vu que les tests sont OK sur iPad et PC, merci de voir avec le support Xiaomi"

Cette reponse est incomprehensible et j'attends des explications,

 

Merci d'avance

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
4 502  

Re: Re : Partage de connexion smartTV

Bonjour @BastienA

J'ai relancé le service technique, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne