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Re: Re : Partage de connexion smartTV
non, je fais la mise a jour et je vous dis
merci
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Re: Re : Partage de connexion smartTV
Très bien je reste à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Partage de connexion smartTV
Pas d'amelioration suite a la mise a jour de mon iphone.
Je viens d'essayer avec le telephone et le forfait de mon epouse, meme probleme. Elle a un forfait 4G 70G comme moi.
Pour aller plus loin, j'ai encore une fois connecte ma TV LG sur le partage de connexion, j'arrive tout a fait a ouvrir le navigateur integre et naviguer sur n'importe quel site sauf youtube, j'ai de plus en plus l'impression que il y a une limitation soit au niveau du reseau 4G d'orange soit au niveau de nos forfaits. Dans les 2 cas, j'aimerai savoir ce qu'il en est afin de comprendre si ces limitations du partage de connexion vers les TV ou boitier TV type mibox sont intentionelles ou non.
Merci beaucoup pour votre aide,
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Re: Re : Partage de connexion smartTV
Votre épouse a également un iPhone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Partage de connexion smartTV
oui iPhone Xs Forfait 4G 70G, tout comme moi
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Re: Re : Partage de connexion smartTV
Je transfère votre demande au niveau supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Partage de connexion smartTV
bonjour
j'ai lu vos messages et moi ca dure depuis fin septembre!!! orange ne trouve aucune solution a ce probleme. Je n'ai plus acces a netflix youtube amazon prime etc.. alors que ma tv détecte bien mon iphone, c'est depuis la dernière mise a jour apple. Mon frere est chez free avec la derniere mise a jour apple et je peux faire le partage de connexion depuis son telephone, idem depuis un iphone sfr.
Orange n'a pas l'air de se soucier de ce probleme qui dure depuis des mois.
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Re: Re : Partage de connexion smartTV
Bonjour, j’ai exactement le même problème !!!! Cela n’a que trop duré depuis fin septembre !
C’est totalement inacceptable de la part d’Orange qui nous pousse vraiment à aller définitivement vers les autres opérateurs. Absolument anti commercial !
Alors svp trouvez vite une solution pour résoudre ce bug. Il faut que ce genre de dysfonctionnement cesse !
Merci !
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Re: Re : Partage de connexion smartTV
Bonjour,
J'ai eu quelques echanges avec le support Orange, c'etait plutot constructif mais le couperet vient de tomber, reponse du support technique : "Le dysfonctionnement étant rencontré via la Mibox et vu que les tests sont OK sur iPad et PC, merci de voir avec le support Xiaomi"
Cette reponse est incomprehensible et j'attends des explications,
Merci d'avance
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Re: Re : Partage de connexion smartTV
Bonjour @BastienA
J'ai relancé le service technique, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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