Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

tchoudjouly
contributeur
2 875  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

La belle **bip** , mieux faut passer via be in directement plus precisement bein connect qui vous donne l'acces via tablette pc pc portable xbox ...

Abérant de voir qu'orange ne peut pas integrer cela a son appli

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 874  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Salut/Bonjour

 

Ici, nous sommes des clients comme toi.

Faut le dire à eux !!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pascontent67
contributeur
2 554  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Toujours le même problème récurrent.

 

Plus de 3 ans depuis le passage a win 8 et 10 et toujours pas moyen de regarder being, via l'appli , sur ses deux supports.

Marre de chercher sans cesse des solutions et perdre mon temps , je suis en vacances et voulait regarder la reprise de la ligue 1.

 

Une chose est sure la famille change d'opérateur si a la treve le probleme n'est pas résolu.

 

Je vais lancer une page facebook, tweeter et etc....

pascontent67
contributeur
2 491  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Honteux!!!

 

En 2014 , vous avez un problème.

En 2016 il existe toujours et cela ne pose pas de problème aux conseillers Orange de vous faire croire que vous êtes un noob (néophyte)

 

EN effet , j'appelle à l'instant pour résoudre un problème rencontré depuis un certain temps.

Demain, je ne suis pas à mon domicile et je veux suivre mon équipe favorite depuis un PC sous windows 8.1 et/ou win 10. (écran 19 et tout et tout)

 

SImplement l'accès depuis le site internet vous indique le message d'erreur : "config non autorisé"

(cf pièce jointe)

 

Et donc, je perds à nouveau mon temps pour relire qu'il faut passer par l'application d'orange mais celle ci n'offre pas d'accès à Being depuis win 8.1.

 

AU téléphone , pendant l'assistance, on me dirige tranquillement vers ma tablette ANDROID pour me faire dire que ca fonctionne sur tablette CE QUI N ETAIT PAS DU TOUT LE BUT DE LA MANOEUVRE.

De plus , alors que TF1 fonctionne parfaitement (oui oui les chaines pourries pas de prob) j'ai ce message d'erreur sur la tablette UNE ERREUR EST SURVENUE...BLA BLA ... Code P531.....

 

AU téléphone , l'assistance m'indique que je n'ai assez de réception WIFI alors que je suis à coté de la BOX.....

 

Et la bang MA TABLETTE TOMBE ET SE FISSURE alors que j'ai mis ma tablette en main pour des prunes et que ce n'était pas du tout l'objet de mon appel (a savoir capter bieng sur tablette)

 

J'attends des excuses rapides et un geste de la part d'orange pour m'avoir profondemment énervé et avoir pris un client de plus pour un BEUBEU alors que je suis formateur dans ce domaine. (chose que je n'ai bien sur pas indiqué au téléphone)

 

Vous pouvez être sur que sans remise en question de votre part , je tacherai de faire émerger plus fortement ce problème récurrent et le traitement subliminale de votre clientèle

Les recours sont nombreux, (E.U , que choisir , 60m de consommateurs, répression des fraudes, etc etc... J'écrirais a chacun et sachez que j'ai deja pour habitude de dénoncer tout manquement qui prend le client pour une buse )

Ici le plus simple sera la publicité mensongère que vous faites sous le bouquet de présentation Being (capture déjà réalisé).

 

Je n'avais pas de cheval de bataille . J'en ferai un primordial sans retour de votre part car l'histoire ma couté

(Un quart de finale Euro manqué, trois énervements massifs et maintenant ma tablette tactile).

 

Très CHER pour un service bas de gamme et un rapport qualité prix de plus en plus exécrable.

 

ET tant qu'on y est on va TOUT DE SUITE VERIFIER SI ORANGE A RENDU GRATUIT LES DROITS D ITINERANCE ....(décision actée du conseil de l UE cette semaine)

Car vous avez vu, le 17/08, j'ai laissé un message car Being pas accessible depuis l'étranger.... Ca aussi ca devra changer.

 

 

 

""""Pas content,,,,, Chui pas content"""

 

 

 

 

Orante tv.png

marcusflavinius
contributeur
2 320  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Pas de chaine bein sur smartphone

max541
contributeur
2 094  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

vous etes des voleurs (pis cest tout) je claque plus de 100balles par mois pour 2portables avec des forfaits plus que ridicule la tv et internet jai bein chez moi et pas moyen de l avoir sur mobile android ben cest du vol on scroirais chez les concessionnaires allemands ou tout est en option vous vous foutez du monde...
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 046  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

@max541 


Si vous avez téléchargé l'application TV d'Orange sur votre smartphone que vous n'avez pas accès à Bein sports, et que vous êtes  identifié avec votre adresse de messagerie principale en Wi-Fi ou votre numéro de mobile sur le réseau mobile, 

Précisez-nous si vous avez un message d'erreur qui s'affiche et communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé

Claudine

 

Quentin671
contributeur
1 695  

Re: Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Merci Francis réponse inutile qui contourne le problème.
On paye beinsport 15 balles par mois mais devons nous contenter de Equidia sur la tablette merci.
Quentin671
contributeur
1 694  

Re: Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Bertozzi
contributeur
1 628  

Re: Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne