Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

CKEIZ
contributeur
6 430  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

merci j'ai essayé cela ne fonctionne pas non plus

bonne journée

Ey
contributeur
6 409  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

serieusement pourquoi cela prend autant de temps quand visiblement c'est un probleme pour une grande partie d'abonnés? 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 373  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Bonjour,


Nos techniciens sont au courant des difficultés que vous rencontrez.

Je vous invite à consulter ce message.


Bonne journée.

signature.jpg


Gork
contributeur
5 632  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Je voulais juste signaler a la communauté que cela fonctionne parfaitement. J'entends par la, que j'ai souscris Bein via Orange et que j'y ai accés sur smartphone, Iphone et Ipad sans pb. Si jamais cela ne fonctionné pas, pensez bien a reinitialiser vos droits, et tout ira bien.

 

Amicalement

 

Gork

aVa62
contributeur
5 110  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Bonjour,

 

Malgrès réinitialisation de l'application, toujours pas d'accès à la chaine Bein Sports sur iPhone 6, iOs à jour, version 5.3.0 de l'application OrangeTV.

 

IDEM avec OCS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce contenu n'est pas disponible sur votre mobile ou tablette (code A31)

 

Merci de revenir vers moi TRES RAPIDEMENT s'il vous plait.

 

Cordialement,

 

Alexandre

aVa62
contributeur
5 104  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Hey !

 

J'ai trouvé l'astuce.

 

Si vous vous connectez sur l'application Orange TV avec votre numéro de mobile vous aurez accès aux chaines standards (si vous avez l'option TV avec votre mobile) mais pas aux chaines optionnelles.

 

Si vous vous connectez sur l'application Orange TV avec votre compte ***@orange.fr rattaché à votre ligne ADSL et avec le code que vous avez reçu par courrier postal (et seulement par courrier postal) alors à partir de ce moment là vous aurez accès à l'intégralité des chaines auxquelles vous avez souscrit.

 

A+

 

Alex

guillaume44000
contributeur
4 462  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Bonjour, j'ai eu le même soucis et j'ai réinitialiser mon Samsung S5 ensuite je suis allé sur tv orange et il mon demandé si je voulais mettre l'application à jour et la il faut refuser et j'ai récupéré bein sport (sauvegardés vos informations avant de réinitialiser le téléphone )
CDLT
guillaume44000
contributeur
4 462  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Bonjour, j'étais dans la même galère orange ma jamais dépanner j'ai finalement réinitialiser mon S5 ensuite j'ai ouvert l'application tv orange et la il me dise de mettre à jour chose que j'ai refusé et la magie bein sport est de retour sur mon mobile voilà si cela peut vous aider
CDLT
jojo65
contributeur occasionnel
3 774  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

je suis abonne a bein sport je ne recois pas sur mon ordi pourquoi 

Steph85800
contributeur
3 657  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Même problème. Abonné Beinsport via la TV d'orange, les chaînes beinsport ne s'affichent pas dans l'application TV d'orange sur IPad. J'ai beau rentré mes codes. Rien n'y fait. Orange pourrait-il enfin donner une solution claire à ce problème à quelques heures d'un match important?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne