Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pb SMS

Nath54
contributeur occasionnel
9 871  

Pb SMS

J ai changé de mobile je suis passée d un BlackBerry a un iPhone 4 et je n arrive pas a envoyer de SMS le message non distribué apparaît et ceci vers tous les opérateur y compris moi même quand je fais un essai de m en envoyer un par contre je les reçois . Je ne trouve aucune solution dans l utilisation qui pourrais bloquer le départ des messages peut être manqué t il un réglage sur ma carte j ai un forfait open plat avec SMS illimités . Que faire ?

Solutions approuvées
Nath54
contributeur occasionnel
5 421  

Re : Pb SMS

Salu Johann

 

J'ai nettoyé la carte, synchroniser avec Itunes, remis mes identifiants Apple, effacer toutes les conversations avec messages non distribué et entré de nouveaux les numéro de mes contact un par un et là .......................... au fur et à mesure mes messages sont partis le problème est donc résolu

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 869  

Re : Pb SMS

Salut Nath

 

Faut éventuellement revoir la configuration sms

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nath54
contributeur occasionnel
9 866  

Re : Pb SMS

J ai remis le centre de messagerie réinitialiser tout comparer avec les confit des autres membres de la famille je n arrive à envoyer que des imessage
Nath54
contributeur occasionnel
9 865  

Re : Pb SMS

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 859  

Re : Pb SMS

Et si tu désactives Imessage, De même regarde si ton phone et à jour

 

 En mode WI-FI /réglages / général / mise à jour logicielle et tu suis les instructions

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nath54
contributeur occasionnel
9 845  

Re : Pb SMS

J'ai une mise à jour correct.

 

J'ai essayé une autre carte sim et cela marche les message sont envoyés je pense qu'il s'agit de ma carte avec un pb peut-etre d'activation, je n'arrive même pas à m'envoyer un message  il ne me reconnais pas comme Iphone 

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 843  

Re : Pb SMS

En ce qui concerne les appels, pas de soucis !

La carte de l'iphone et une micro sim !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 829  

Re : Pb SMS

Nath

 

Au cas que la sim serait défaillante, voici la procédure de renouvellement

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nath54
contributeur occasionnel
9 823  

Re : Pb SMS

J'ai été voir la procédure de renouvellement et avant j'ai testée ma carte dans un autre Iphone et là je n'y comprend rien les sms partent

 

avec ma carte SIM , dans mon iphone (A) seul les sms à destination d'un compte orange partent 

                              dans iphone (B ) tous les SMS partent

 

avec la carte sim de mon mari , dans mon Iphone (A) tous les sms partent

                                               dans son Iphone (B) tous les SMS partent

 

On croirait qu'il y a incompatibilité partielle de ma carte et de mon Iphone , une histoire de fou ?????????

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 814  

Re : Pb SMS

Salut Nath

 

Tu as déjà nétoyé la sim avec un chiffon doux et remise en place!!

Sinon, tu l'échanges, mais avant de faire l'échange,prévoit une sauvegarde des données qui y figurent

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne