- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Pb portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb portabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2018
15h21
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb portabilité
Bonjour je suis chez sfr er j'ai demandé une portabilité chez vous(sosh) ,j'ai reçu un mail mentionnant que le code Rio fourni n'est pas le bon alors qu'après vérification oui c'est le même! Le0800880638 ne répond pas pour ligne encombrée et qu'il faut passer par orange.fr
Mais je ne vois pas où je dois leur dire que le code Rio est celui que je leur ai déjà donné?!
Merci d'avance de votre aide!
Mais je ne vois pas où je dois leur dire que le code Rio est celui que je leur ai déjà donné?!
Merci d'avance de votre aide!
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-09-2018
17h26
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb portabilité
Salut @Gwendo33
Chose que tu peux faire, t'inscrire et posté dans le forum sosh .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.