Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Perte de réseau avec IPhone 6

papyrus33390
contributeur
5 935  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Cela ne vient pas du Iphone : j'ai les mêmes problèmes avec un samsung ...

strophe
Orange Star
Orange Star
5 924  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Idem avec ma ligne avec un Note 4 ...
pariarchi
contributeur
5 913  

Re : Perte de réseau avec Iphone 6 OU NOTE 4

Bon alors si même problème avec autre type de smartphone, c'est donc le réseau qui searit en cause non?

Pouvez vous décrire ce qui se passe avec votre note 4?

strophe
Orange Star
Orange Star
5 909  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

@pariarchi bjr...
le problème est du au reseau car j'ai eu le meme problème avec des Galaxy Grand 2 , S5 4G+ et Note 4 .
La j'ai des probleme defectueux .. car Orange m' a renvoyé un mobile reparer irreparable ... donc qui a des problèmes ...
whynot2
incollable
incollable
5 908  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

@stroph Bonjour.

Pas très bien compris le deuxième paragraphe de votre réponse. Vous avez un mobile défectueux, un GN4, que vous avez récupéré aupres du SAV d'Orange non réparé. Cest bien cela ?

Quel problème a t il ? Problème d'accroche reseau ?

Plusieurs retours négatifs sur la mauvaise accroche réseau du GN4.



whynot2
incollable
incollable
5 907  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

HS [ON] : @strophe : puisque vous avez eu le S5 4G+ et le GN4 lequel a une meilleure accroche reseau ? Lequel a votre préférence
HS [OFF]
strophe
Orange Star
Orange Star
5 904  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

@whynot2
Soit le Note 4 que j'ai récuperer n'a pas été réparer soit la réparatuon n'a pas été suffusisante ou encore la bonne effectuée c'est pas grave je commande le 12eme mobile lundi.

Ensuite perso je prefere le Note 4 meme si je penwe reste un mobile d'essai pour le Note 5 sortant en fin d'année
Le Note 4 n'est pas certifier IPS 67 (dommage pour un mobile de cette gamme) ni d'écran resistant.La prise en main est nickel ca ne fait pas le mobile "cabine telephonie" et meme bcp par rapport au S5 4G+ (le Note 4 es5 4G+ aussi).
L'accroche reseau 4G et Wifi est meilleurs par rapport au S5. Ensuite les problèmes vienne majoritairement du réseau 4G problème de bascule(je vous expliquerai si vous voulez)
La photo ce n'est pas le point fort du Note surtout en basse luminositée.
Les mise a jour song d'abord sur la gamme des Notes avant les Galaxy
Il n'y a pas d'appli radio FM sur les Note 4 ... Samsung a considéré a tort ou a raison que les possesseur de Note ont souvent des gros forfait data...ou prendront un plus gros forfait data(c'ewt ce que j'ai fait).
Un peu lourd en poids mais c'est peut etre pas plus mal...
Autonomie correct mais peux mieux faire avoir avec la prochaine ersion d'Android ou le Note 5
Une fois que vous avez du un Note entre les mains vous n'avez plus envie d'autre chose.
Recharge de la batterie rapide : 50% en plus en 30min
Carte mémoire jusqu'a 128Go + 32Go interne (24 Go de dispo).
Le stylet est parfait !
Perso j'en suis content et j'ai pas envie d'autre chose :-)
Maintenant j'en veux plus a ORANGE...
strophe
Orange Star
Orange Star
5 903  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Pour la photo ca reste correct avec une bonne luminosité
whynot2
incollable
incollable
5 900  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Merci pour ce retour @strophe.

Je testerai bien ce nouveau Note apres avoir eu les 3 autres !

J'ai l'impression que le S5 "fait" de meilleures photos par rapport au GN4.

Pour la fonction Radio celle-ci a disparu de la gamme galaxy S depuis le S3 4G et de la gamme Note depuis le Note 2 4G.

Actuellement il y a 70 € de réduction immédiate pour l'achat dun GN4 et la souscription d'un forfait Origami Play 7Go ça pourrait-être le bon moment.....
Sans indiscrétion à quel prix avez-vous acquis votre GN4 ?
strophe
Orange Star
Orange Star
5 897  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

@whynot2
En therme de poids il s'est reste discret dans la poche, lol.
Je l'ai eu gratuitement en geste commerciale par Orange comme pour le S5 4G+ :-)

Pour info certain Note 4 ont un défaut de fabrication qui je pense est resolus. Entre la dalle de l'écran et le rebors noir tu pouvais glisser une feuille. Certain ont un problème recurent avec le Wifi qui s'active tout seul.
Je vous le recommande en noir,il edt plus jolie de cette couleur qu'an blanc. ll u a égagement un cover a induction de dispo.
Un autre défaut c'est que l'écran est illisible au soleir les couleur primaire reflette, je pense que ce defaut ce corrige avec une protection ecran.
Il n'est pas compatible USB 3.0 corrigier sur le Note 5 a mon avis.
Pour moi ca reste un pré-Note 5 mais qui est deja tres bien :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

3128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne