Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Phone 7 et Apple watch série 3

chrys78
contributeur
1 043  

Phone 7 et Apple watch série 3

Bonjour,

J’ai acheté la montre serie 3 avec le cellular. J'ai effectué le jumelage de ma Apple Watch vers mon mobile sans problème mais je n’arrive pas à activer le forfait cellulaire.

Apres avoir eu orange au teléphone, il y a 3 semaines, qui devait activer mon esim, je n'ai aucun retour et toujours pas d'esim.

 

On parle sur les forums de modifier la VoLTE et la VoWifi. Est-ce cela?
Pouvez vous m'indiquer comment en faire la demande?
 
Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 016  

Re: Phone 7 et Apple watch série 3

Bonjour,

 

@chrys78

 

Voir le support pour l'apple Watch:

https://support.apple.com/fr-fr/watch

 

MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
995  

Re: Phone 7 et Apple watch série 3

Bonsoir @chrys78

 

actuellement, possèdes-tu l'option Multi-Sim? 

 

Si tu a l'option Multi-Sim d'ouverte chez Orange, tu ne peux pas souscrire à l'e-sim (elles ne sont pas compatibles) 

 

Si tu as pas l'option Multi-Sim, contacte orange . 

 

Bonne soirée

Chrichri07
contributeur
933  

Re: Phone 7 et Apple watch série 3

Voici la solution touvée , ça a très bien marché aussi pour moi.

 

J’ai aussi eu des problèmes d’activation de l’Apple Watch Serie 3 chez Orange avec forfait Open Play fibre. Après les avoir appelés et vu qu’ils ne comprenaient pas pourquoi cette activation ne marchait pas, j’ai un peu cherché par moi-même à trouver une solution. Mon login orange qui était mon adresse mail était finalement la source du problème. Dans l’application Watch, au moment de m’identifier dans la fenêtre orange, je suis allé sur le lien en bas qui parle d’une nouvelle interface d’identification que l’on peut tester. Une fois dessus, ça ne marchait toujours pas. Je suis donc allé sur le lien « mot de passe oublié ». De là, il m’a proposé en login mon numéro de téléphone au lieu de l’adresse mail. Par contre, affiché en 337 xx xx xx xx je l’ai donc modifié en 07 xx xx xx xx xx puis créé le nouveau mot de passe. Enfin j’ai relancé l’activation de l’eSim de la watch avec mon numéro de téléphone et mot de passe et ça à marché du premier coup. A priori ça n’a pas l’air de fonctionner correctement avec l’identifiant par adresse mail mais par contre, ça marche avec le numéro de téléphone mobile. J’ai aussi tout fait en 4G et non en wifi.


Envoyé de mon iPad

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne