- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : Plus de "Data" sur mon iPhone 5S depuis ce ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de "Data" sur mon iPhone 5SE depuis ce matin...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis ce matin, je n'ai plus de "Data" quand je suis en 4 ou en 3G...
Donc plus d'internet (web, App comme FB etc, iMessage...)
Tout fonctionne bien en Wifi, mais plus en cellulaire!!!
Quand je veux me connecter sur une page web dans Safari, j'ai une page "Orange" qui s'ouvre me disant :
"Connexion modem
Cher client,
Nous vous informons qu'une mise à jour de votre mobile ou une nouvelle version de votre logiciel de connexion est à télécharger.
Plus d'information sur orange.fr>assistance en ligne>rubrique Equipement>utiliser et parametrer>usage modem ou rendez-vous chez l'un des 250 espaces services Orange"
Je ne comprend pas pourquoi on me parle de Modem et de mise à jour du téléphone!!!
Aidez moi, je craque!!!
Merci pour votre aide!!!
Frédérique
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème semble réglé. Essayez de redémarrer votre iPhone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
même soucis sur mon orange NURA!!!
Oui en effet ça craint j'ai le même soucis depuis plusieurs heures impossible de me connecter au reseau 4G cellulaire!!! par contre en wifi ça fonctionne très bien!!! aidez nous!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : même soucis sur mon orange NURA!!!
VOILA Ce que ça dit
Cher client,
Nous vous informons qu'une mise à jour de votre mobile ou une nouvelle version de votre logiciel de connexion est à télécharger.
Plus d'information sur orange.fr > assistance en ligne > rubrique Equipement > utiliser et paramétrer > usage modem ou rendez-vous dans l’un des 250 espaces services Orange
(liste des espaces services sur orange.fr > assistance > mobile > équipement > utiliser et paramétrer > les essentiels > Les espaces...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de "Data" sur mon iPhone 5S depuis ce matin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de "Data" sur mon iPhone 5S depuis ce matin...
Bonjour,
Depuis hier avec mon iphone SE j'ai le même problème.
En plus de ça même pour l'envoi de message ça ne fonctionne pas aussi.
Ce matin toujours pariel impossible d'utiliser sauf en wifi.
Organge merci de donner une solution ça devient pénalisant votre réseau.
Pour info: Abonnement Sosh 19,99
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de "Data" sur mon iPhone 5S depuis ce matin...
Bonjour à tous,
Même chose pour moi (iphone SE), mon mari en revanche n'est pas touché (il a mon ancien 5C).
C'est pas terrible franchement...
Bonne journée à tous et espérant que cela revienne VITE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
apparemment le soucis c'est qu'on accède pas au reseau "orange" !!!
dès qu'on 5ACTIVE LES DONNEES MOBILES) on met donc le réseau 4G mais quelques secondes après en haut a gauche de l'écran apparaît "SE CONNECTER AU RESEAU" Orange F !!! c'est illogique si y'a pas de solution avant la fin de mois JE STOPPE DEFINITIVEMENT ORANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE STOPPE DEFINITIVEMENT ORANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE STOPPE DEFINITIVEMENT ORANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE STOPPE DEFINITIVEMENT ORANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE STOPPE DEFINITIVEMENT ORANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de "Data" sur mon iPhone 5SE depuis ce matin...
Bonjour,
Même problème sur mon iPhone 6SE depuis ce matin alors que tout fonctionnait encore parfaitement hier soir.
Je ne suis pas chez moi donc même pas la possibilité de relier mon téléphone à mon ordinateur...
J'espère que l'on en saura plus rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de "Data" sur mon iPhone 5SE depuis ce matin...
Réseau mobile numéro 1 et même pas capable d'apporter des explications claires à leur clients !!
Orange je vous invite à nous apporter une réponse au plus vite sinon BYE BYE je m'en vais chez la concurrence !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LE SOUCIS SOIT CARTE SIM OU LE TEL!!!
J'ai appelé le service orange, ils ont essayé de faire une mise a jour de la carte sim a distance mais le problème persiste!! donc va falloir aller en boutique orange pr voir si y'a bien lieu de changer la carte sim...ou le tel....la suite dans le prochain épisode!!!