Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Plus de réseau cause téléphone non autorisé

ericeric
contributeur
5 352  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

Même chose pour moi, après avoir vérifié le statut de mon tel. par son IMEI il a été blacklisté par Free le 2/11/2018. Est-ce que Orange pourrait réagir à cette situation SVP ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 342  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

 @ericeric

 

Cela serait intéressant de savoir ce que pense orange

de cette situation qui concerne certains clients .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Eliassou
contributeur
5 277  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

Même soucis pour moi depuis hier, le miens a été blacklisté le 31/10 pourtant j'étais a l'étranger toute la semaine et je n'ai eu aucun soucis que ça soit au USA en Angletrre ou en Allemagne.

Par contre quand je suis arrivé hier après midi en France plus rien, c'était un téléphone acheté sur LBC en mai dernier. 

Après plusieurs tests, dont une carte SIM de chez free dans mon téléhpone (6S), j'ai seuleument de la 4G mais pas de réseau et pour ma SIM orange (Sosh en l'occurrence) bah niet, on nous laisse dans une situation assez étrange...

Sylvain313
contributeur
5 183  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

Je suis dans la meme situaton que vous tous... Je possède un Iphone 6 depuis plus de 3ans acheté aussi sur LBC. Ce n'est pas possible de nous laisser comme ça! Si quelqu'un a la solution?? 

benm5555
contributeur occasionnel
5 096  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

Binjour,
J’ai appelé Orange deux fois, pas de solution de leur côté.
J’ai appelé Free, pour eux, ils sont dans leur droit de bloquer un téléphone qui leur appartient malgré le fait que l’interlocuteur comprenne la situation il ne peut rien faire.
J’ai appelé Apple, ils ne peuvent rien faire étant donné que le téléphone est bloqué par l’operateur Free.
Je pense que c’est foutu. On peut aller se racheter un téléphone EN BOUTIQUE.
ericeric
contributeur
5 085  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

Bonjour, je pense qu'il y a beaucoup de clients Orange dans ce cas, et , à ce titre, je pense qu'il serait normal qu'Orange se penche sur le problème, à savoir : 

consulter leur service juridique afin qu'il vérifie la légalité du blocage par Free, et, le cas échéant, qu'il entreprenne une action judiciaire groupée pour leurs clients.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 063  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

Salut vous @ericeric

 

Faudrait une fois faire une recherche sur la toile

pour voir si des clients des autres opérateurs

rencontrent aussi ce genre de souci .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

benm5555
contributeur occasionnel
5 005  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

Non justement... si tu mets une SIM SFR ou Bouygues. Le téléphone fonctionne.
benm5555
contributeur occasionnel
4 996  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

Orange s’en moque... du moment que toi tu payes ton forfait. Ce n’est pas leur problème !
deph
contributeur
4 938  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

la réponse de orenge je l'ai on se demerde avec free

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne