Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Plus de réseau cause téléphone non autorisé

deph
contributeur
17 171  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

bonjour

tout a fait d'accord car pour le moment que orange de concerné bizarre


@johann  a écrit :

Salut vous @ericeric

 

Faudrait une fois faire une recherche sur la toile

pour voir si des clients des autres opérateurs

rencontrent aussi ce genre de souci .


 

deph
contributeur
17 171  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

bonjour

si une action groupée est envisagé suis partante

Sophie1724
contributeur
17 158  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

Il y a déjà un groupe sur le sujet, j'y suis modo : 

 

https://www.facebook.com/groups/311763199648813

 

+ pétition en ligne. 

vaze76
contributeur
17 136  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

Bonjour,

 

Depuis trois jours mon Iphone 7 affiche "aucun service", j'ai tout essayé de la mise à jour ios à la réinsertion de la car sim et passant par la réinitialisation des parametres réseau mais sans résultats.J'ai contacté ce jour Apple qui me disent que le soucis est désormais connu et qu'ils ont mis des techniciens sur le problème.

 

J'ai ensuite contacté Sosh (mon opérateur), eux me disent que cela vient d'un blacklistage de free, qui faut se retourner contre le vendeur (particulier car achat via leboncoin) soit contacté Free. Pour ma part ça va etre free car je doute avoir des nouvelles du vendeur après plus d'un an et demie...

 

Pour le moment, je ne les ai pas contacté. Je vais tenté ce soir.

 

A savoir que le blacklistage bloque l'opérateur de la carte sim installée au moment celui-ci, pour moi Orange car carte sim Sosh. Ca aurait pu être Free si carte sim free, sfr si ... etc.

 

vaze76
contributeur
17 184  

Re: Telephone non autorisé

Bonjour,

 

Depuis trois jours mon Iphone 7 affiche "aucun service", j'ai tout essayé de la mise à jour ios à la réinsertion de la car sim et passant par la réinitialisation des parametres réseau mais sans résultats.J'ai contacté ce jour Apple qui me disent que le soucis est désormais connu et qu'ils ont mis des techniciens sur le problème.

 

J'ai ensuite contacté Sosh (mon opérateur), eux me disent que cela vient d'un blacklistage de free, qui faut se retourner contre le vendeur (particulier car achat via leboncoin) soit contacté Free. Pour ma part ça va etre free car je doute avoir des nouvelles du vendeur après plus d'un an et demie...

 

Pour le moment, je ne les ai pas contacté. Je vais tenté ce soir.

 

A savoir que le blacklistage bloque l'opérateur de la carte sim installée au moment celui-ci, pour moi Orange car carte sim Sosh. Ca aurait pu être Free si carte sim free, sfr si ... etc.

benm5555
contributeur occasionnel
17 050  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

Je viens de passer un appel avec une carte SIM SFR, 0 problème.
th57
contributeur
16 981  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

bonsoir, pour ma part je me suis rendu sur place cez free  et aprés quelques négociations j'ai pu constaté que le vendeur a donc souscrit pour une location avec restitution... et donc une ardoise conséquente. Je porte donc plainte contre le vendeur bien connu des services ainsi que Free pour dommage collatéral. en courrier AR le tout accompagné des documents de céssion du pseudo vendeur et du récépissé de la plainte, espérant que Free sera comprénsible et annulera le blocage étant abonné chez qui ...Free...bien sur les baisés comptez vous !!! 1...merci aussi à orange pour sa non communication voir sa collaboration car cela n'est pas le cas pour les autres opérateurs, au plaisr de vous lire pour la suite et de vos conseils. A+

marcbarth
contributeur
16 942  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

Bonjour,

je fais aussi partie des blacklisyé par free sur un iphone acheté sur le bon coin il y a deux ans. 

On peut retrouver les autres blacklistés sur facebook

https://www.facebook.com/groups/311763199648813/

il faut trouver des moyens de faire pression sur free pour qu'il débloque cela. De même que l'attitude d'orange : "on n'y peut rien" est pour le moins lâche.

J'ai essayé la carte sim de ma fille qui est chez Bouygues et cela fonctionne... 

Bon courage à tous mais faut rien lacher

 

Tartempion007
contributeur
16 914  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

Bonjour,
Le blacklistage massif effectué par Free pour des téléphones qui étaient parfaitement en état de marche est un gâchis écologique. Peut être que ce point pourrait être prise en
johann
#TopMembre
#TopMembre
16 905  

Re: Plus de réseau cause téléphone non autorisé

Salut tous .

 

Quelqu'un d'entre vous à déjà pris contact avec une association

de consommateurs , ou fait passer la misère  via l'emmision

" ça peut vous arriver " sur la radio RTL

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne