Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande IPhone 15 pro

Totti544
contributeur occasionnel
1 847  

Re: Pré-commande IPhone 15 pro

Vu l’heure de ta précommande tu l’auras vendredi

lucas0191
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 776  

Hello, je n'ia pu commander que le vendredi dans la nuit ma date de renouvellement était au 16/09 seulement... 

Quand j'ai commandé, le 15 pro 512gb bleu, ça m'a mis livraison le 12/10, et maintenant livraison le 20/09 (soit le 22), je ne sais pas ducoup, vous pensez que je l'aurais bien vendredi tout de même?

Merci

Estmatfan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 757  

Hello, moi c’était écrit livraison le 09/10 mais dans le suivi c’est écrit le 20/09 donc je ne sais pas non plus quand je vais le recevoir. 

leduff
incollable
incollable
1 732  

Hello,

Comme chaque année la préco des nouveaux iPhones se déroulent de la même manière : chaotique !!

Perso, commande validée à 14h33 (15 Pro Max Titane Bleu) après de nombreux essais ... avec des erreurs dans le tunnel de commande mais j'ai réussi.

J'ai reçu un mail de confirmation puis le suivi commande par SMS quelques heures plus tard le même jour (15/09).
J'ai accès au suivi commande et je suis au stade "Préparation en cours" mais avec "Livraison prévue le
20/09/2023" ce qui me fait bien rire car il ne se passera rien ce jour là, je ne serai livré pas avant le 22/09 sans aucun doute.

PS : pour rappel les status de suivi commande sont ceux-ci : 

Validation --> Préparation en cours --> Expédition --> Livraison prévue le xxxx
Nico700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 710  

Moi ça me stress un peu j’ai pas le « livraison prévu le … » , j’ai juste « Livraison » .  Tout le monde a la même chose sauf moi 😂😂

Hitchens76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 684  

Sur le site Apple, si vous commandez maintenant c'est prévu entre le 10 et 17/10. Si orange dis la même chose c'est que les premiers stock de 15 pro sont déjà preco après, à voir si orange a plus de stock qu'apple 

Davidou31
contributeur occasionnel
1 374  

Bonjour 

Pour moi c’est toujours livraison le 20/09

leduff
incollable
incollable
1 302  

@Davidou31 ... moi aussi 
Ce soir on va avoir une surprise dans la boite aux lettres ... même si il n'y a qu'un Noël par an :p

Blague à part, on aura le sésame du mail de Chrono d'ici demain soir pour la livraison vendredi, pas avant ;-)

Nico700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 272  

Rien de nouveau chez moi 🤷🏻‍♂️ toujours pas de date de livraison , rien à bougé …

pourtant j’ai bien la livraison le 22 dans le mail de confirmation , commandé le 16 à 14h20 IMG_4918.jpeg

Madisushi
contributeur occasionnel
1 212  

Je suis exactement dans la même

situation, même date d’achat et pas de date de livraison 🥲

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766356 membres inscrits 🧡

1438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne