Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iphone 12 pro max

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 299  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Bonjour @ Cha1654 


Je regrette cette situation et vous comprends tout à fait.



Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901


Je vous souhaite un bon après-midi,


Saida. 


signature.jpg


zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 299  

Re: Précommande iphone 12 pro max

C'est en effet bien la le probleme, personne ne sait rien... Orange marque colis expédié ou en cours d'expedition mais en fait rien n'est parti ou bien pire ça s'est perdu ou a été volé... Chronopost à l'information que le colis est chez orange depuis le 12/11/2020 19h55 pour moi et ça n'a jamais bougé. 

Moi ça m'indique toujours une livraison pour le 12/11/20 alors que le colis a été préparé ce jour la... donc ça bugue grave 

je viens de faire une réclamation à Orange. 

J'ai viens d'avoir un conseiller qui me dit qu'il y a eu une rupture sur le mobile le 09/11 hors cela n'a été indiqué nulle part et qu'ils ont remonté l'info et qu'on reviendra vers nous ulterieurement... sans aucune précision en attendant c'est demmerde toi. 

 

Orange a foiré complétement, le suivi de commande est faux car le mobile est en rupture... en plus le conseiller vous raccroche au nez ! genial  ! je pense que je vais annuler ma commande. 

Melou9712
passionné
1 259  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Orange c’est vraiment de mieux en mieux...

aujourd’hui je passe commande sur le site pour un IPhone 12 pro Max 256 go gold. Le site bugue un peu mais si je fais raffraichir la page ça passe... j’arrive au paiement de ma commande. Je valide auprès de ma banque et là le site me renvoie sur la page d’accueil sans confirmation de commande.... bien entendu je ne reçois aucun mail ( ni dans les spams ni dans la boîte de réception) 

j’appelle le service client qui m’indique qu’ils n’ont pas de commande ... oui sauf que j’ai l’empreinte de paiement sur mon compte... 

La solution proposée repasser commande sur le site car comme c’est une commande avec ************** on ne peut pas la passer par téléphone... bref du grand n’importe quoi...

donc en gros j’essaie de passer des commandes à 600 balles en espérant avoir une confirmation de commande et je laisse orange faire 2/3 empreintes sur mon compte!!!

 

zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 240  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Pour mois situation inchangée. si lundi matin les choses ne sont pas réglées par Orange j'annule ma commande purement et simplement !! 

Jim57000
contributeur
1 186  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Pareil même cas commandé le 6/11 un pro max 256 argent parmi  les tous  premiers crevards dès que le pro max est apparu sur le site et toujours rien ,en cours d’appro. et livraison le 12.. toujours rien le 15 au soir , c’est triste ..on patiente !

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 143  

Re: Précommande iphone 12 pro max


Bonjour @zebka,

Je comprends votre mécontentement et suis désolé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK

signature.jpg

zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 133  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Bonjour a tous 

bon eh bien Orange a annulé purement et simplement ma commande ce matin sans m'en informer 

j'ai donc telephoné et on m'a dit "rupture de stock" donc pour tout ceux qui sont dans ma situation il n'y aura pas de livraison car il n'y avait pas de téléphone dispo alors que dans mon cas j'ai commandé à 14h27 (rappel ouverture des précommandes à 14H), Ils ont totalement merdé !!

De toute façon j'allais annuler ma commande, Je vais faire une réclamation à Orange car franchement c'est assez lamentable, on ne nous informe de rien du tout, c'est à nous d'aller chercher l'information (parfois contradictoire en plus) !

Voila le résultat final... donc on va voir ailleurs.... ou on attends un geste commercial. 

 

Diegnor
contributeur occasionnel
1 113  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Bonjour . Désolé pour vous . C’était pour quel modèle svp ?

Antoine1166
contributeur occasionnel
1 089  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Bonjour

Commande le 06/11/20 a 15h10 d'une iPhone 12 Pro Max Argent 256 en renouvellement (Forfait Jet)

Commande validée et reçu mail le 06/11/2O a 15h12

Depuis, je suis bloqué sur le suivi commande a

- Livraison 12/11/20 pour la rubrique "Avancement de votre Commande" 

- Preparation en cours pour la rubrique "Avancement de commande"

- En cours de précommande pour la rubrique "Contenu de votre commande"

Et Rien ne bouge depuis le 09/11/20.

J'ai besoin de ce nouvel iPhone et je n'arrive pas a renvoyer un message a un web conseiller.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re: Précommande iphone 12 pro max

@Diegnor c'etait un IPhone 12 Pro Max 256 Go bleu 

mais tout est en rupture de toute façon. il n'y en a ni en boutique, ni via internet... 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne