- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème MMS
Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone depuis quelques jours dans lequel j'ai inséré l'ancienne carte SIM. Tout fonctionne parfaitement, sauf une chose: l'envoi et la réception de MMS.
Je dois absolument me connecter au réseau cellulaire pour cela, alors que sur mon autre ligne (sms illimités pour les deux forfaits), ou avec mon ancien téléphone, la connexion se fait automatiquement le temps de réception ou d'envoi du mms.
Je ne peux pas régler manuellement l'APN car la case correspondante n'apparaît pas dans les paramètres.
Mon nouveau téléphone est un Iphone SE. J'ai bien coché "réception de MMS", désactivé les Imessages, tenté d'éteindre et de rallumer le téléphone, et même réinitialisé deux fois les réglages réseaux. Sans succès.
Quelle est la solution, s'il vous plaît?
Je vous remercie.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Bonjour @Enigma33 ,
Sur iPhone contrairement aux mobiles sous Android, vous êtes obligé d'activer les données cellulaires pour envoyer ou recevoir des MMS.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème MMS
Bonjour @Enigma33,
Je vous en prie.
Non, il ne s'agit pas d'une question mais d'une réponse; j'ai juste fait une erreur de ponctuation que vous venez de me faire remarquer et que je viens de corriger. Merci.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème MMS
Merci beaucoup pour votre réponse, @Thierry-G.
Bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème MMS
Bonjour @Enigma33 ,
Je vous en prie.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !